Êtes-vous nouveau ici? Si vous souhaitez faire partie de la communauté, appuyez sur le bouton S'inscrire. Si vous faites déjà partie de la communauté, appuyez sur le bouton Se connecter S’inscrire Se connecter

FIVDO 2021 :)

11718202223201

Réponses

  • @les filles : j'ai depuis hier de légères pertes un peu marrons, dois-je m'inquièter selon vous ?!

    Aucune douleur cependant...

    Ça me stresse un peu même si j'ai lu que ça peut arriver en début de grossesse... C'est déjà arrivé à l'une de vous ?

  • @BB-@51a: tu as bien fait de prendre quelques jours... J'ai fait pareil sur ce dernier transfert. Les besoins sont propres à chacune mais me concernant ce repos déconnecté du boulot à bien porté ses fruits ;)

    C'est LE moment de penser à soi

  • Coucou, @Do45 je vais bien je t’en remercie. Je suis bien rentrée, j’ai pris qlq jours de congés et du télétravail pr rester au calme. A part les effets de la progestérone je ne ressens rien de particulier. Et toi ça va tjr ?

  • @BB-@51a : comment ça va ?

  • @bb@51a, je te souhaite une issue positive. Super bonne nouvelle, l'évolution de tes embryons. Avec ton protocole , tu auras mis toutes les chances de ton côté.

    @Steph81, contente que tu aies pu trouver un hôtel, c'est pas évident la logistique mais maintenant tu es tranquille. On fait ce qu'on peut, pour tout te dire la dernière fois, j'ai pris une première nuit à côté de l'aéroport et la deuxième en centre ville, je m'y suis prise au dernier moment et je n'avais pas trop le choix.

    @Kikilasso, merci, oui, c'était compliqué au début car je suis tombée malade ( grippe A malgré le vaccin) mais là ça va mieux. Le grand est content d'avoir un petit frère mais faut surveiller car ses gestes sont un peu brusques. Mon bébé est plutôt calme, gentil, il dort énormément. Il pleure vraiment quand il a faim. Pour le moment, je ne peux pas dire à qui il ressemble.

  • @sg43 il dure toute la semaine prochaine

    nous y passons deux nuits car le transfert est à 10h30 et nous arrivons la veille et y dormons le soir du transfert je préfère

  • @steph81 ok…. Ceci explique cela ! Il dure combien de temps ce carnaval ? Et tu repars direct ou tu y passeras une nuit ?

  • @sg43 nous venons à voiture je ne suis qu à trois heure et demi de Barcelone


    je viens de regarder ça sera le carnaval de Barcelone la semaine prochaine

    les prix sont doubles !!!!!!!!!!!

    @armelle je viens de trouver à un autre hôtel moins cher que les autres ouf mais toujours cher par rapport au mois dernier

  • @BB-@51@ C'est super :) Bon courage pour l'attente.


    @Steph81 Je suis allée à l'hôtel Viaaugusta. J'ai regardé sur leur site et effectivement les tarifs sont plus élevés que ce que j'avais payé et pour certaines dates, tu dois y rester minimum 3 nuits...Bizarre...J'espère que tu trouveras quelque chose rapidement. J'avais regardé également sur airbnb une fois car pendant les vacances, c'était compliqué pour les hôtels.


    @Kikilasso C'est gentil de prendre des nouvelles. L'écho était lundi et tout va bien ouf. Et toi, comment vas-tu?


    @sg43 ça doit te mettre du baume au coeur de pouvoir faire quelques écarts. Et oui, tu seras prête et tu assureras!


    @Do45 Vivement le 4/03 :)

  • @steph81 non tu as de la place de la Catalogne des bus qui arrivent très proche ou le métro … et de l’aéroport si tu prends les navettes le terminus est place de la Catalogne donc c’est facile aussi de faire comme ça

  • Effectivement je suis dégoûtée les prix doublent la dernière semaine de février pour redescendre ensuite snif

    je cherche un hôtel tout près de la clinique

    @sg45 les ramblas sont loin de eugin ?

  • @Sg43 : c'est sur que tu vas assurer quand elle sera là !

    Je pense que tu es bien plus "prête" que la majorité des femmes à 7 mois de grossesse !

    Avec nos parcours on se conditionne sûrement bien plus que ces filles qui tombent enceinte du jour au lendemain sans rien préméditer ;)

  • Il y a peut-être un salon ou expo la semaine prochaine qui fait grimper les prix ?!

  • 21 févr. modifié

    @steph81 j’ai pris en général le même que toi via booking … ou parfois plus dans le centre selon les tarifs. Il y a les vacances certainement qui doivent jouer 😏

    @kikilasso ben oui je suis consciente que l’on aurait eu 1 semaine d’écart. Moi pour le 1er transfert, c’était une semaine avec mamou également… tu comptes retenter quand même ? Tu ne lâches pas ? Moi mon diabète est plutôt stable, j’ai pris très peu de poids pour le moment pourtant bb grossit bien et heureusement. On m’a autorisé certains écarts. Petit salon de thé aujourd’hui par ex avec petit gâteau bien entendu. Je commence à rentrer dans le dur. J’ai mal au ventre certaines nuits mais je ne sais pas si c’est l’utérus qui s’élargit ou plutôt des soucis digestifs. Ça dur pas très longtemps mais ça se transforme en insomnie en général. Je suis à quasi 7 mois. J’ai préparé pas mal de trucs mais c’est stressant de me dire « vais je assurer quand elle sera là ? » 😅

    Et oui je la sens bien maintenant c’est cool !

  • @Steph81 : nous on descendait à chaque fois dans des hôtels proches ramblas pour pouvoir se balader facilement et trouver des restos sans parcourir la ville. On a changé presque à chaque fois au gré des prix booking.

  • Bonjour les filles

    je cherche désespérément un hôtel pour la semaine prochaine et les prix ont doublé

    le mois dernier nous étions au hg city suite et pour 200 e j ai eu les deux nuits et la une seule nuit à 277 e

    je ne comprends pas

    dans quel hôtel allez vous vous ? Des conseils ?

  • Merci beaucoup les filles . @Kililasso oui se sont des j5.

    @Do45, je vois bien le truc. A ce qu’il parait la grossesse est une grosse grippe mélanger à une gastro pendant 9mois 😊le 4 ça va vite venir

  • @BB-@51a : ça va :) même si c’est un peu « chamboule tout » à l’intérieur j’ai l’impression !

    Grosses insomnies et suées nocturnes + la journée des petits tiraillements sans être pour autant douloureux (comme si je sentais mon utérus c'est super bizarre) et des grosses poussées de fatigue par moments (comme un symptôme de grippe). Et aussi parfois un chouille brassée

    D'après ce que j'ai lu rien d'inquiétant en tout cas je pense... Au moins ça avance :)

    Hâte de faire l'écho le 4/03 😊

  • Coucou les filles,

    @bb-@51a belle évolution tes embryons. Je croise les doigts et t'envoie plein d'ondes positives. Je te souhaite que les 2 passagers qui ont pris place à bord de vol Du coup qd ils ont été cryoconservés, ils étaient tous les 2 à j+5 ?


    @sandie c'est parti pour l'embarcation au bord du navire de la FIVDO. Je te souhaite une très belle croisière avec une escale de 9 mois.

    @Mamou je suppose que tu es rentrée de la maternité. J'espère que tt se passe bien. Comment s'est passé la rencontre avec le grand frère ?

    @sg43 de mon coté ça va bien merci et pour le moment j'en suis nul part.. Comme par hasard j'ai reçu l'appel de la clinique eugin qdbjetais en classe pour la conservation des embryons.. je ne peux empêcher de penser au fait qu'on aurait eu 1 semaine d'écart si mon transfert du mois d'août avait abouti. Mais bon c'était écrit comme cela. Et sinon, ça donne quoi pour ton diabète ? Est ce que tu la sens bien bouger ?

    @mariejoie1422 comment ça va de ton côté ?

    @armelle : à quand la T1 ?

    @do45 toutes mes félicitations. Tu as eu un super taux et avec une belle évolution derrière. D'ici 15 jours et c'est l'échographie.


    @toutes portez vous bien !

  • @bb-@51a très bonne nouvelle ça !!! C’est super ! Avec le protocole que tu as en plus m, toutes les chances sont de ton côté ☺️ bon repos désormais…

  • @Do45 merci beaucoup et toi comment tu te sens ?

  • avec cette bonne qualité d’embryon tu as objectivement beaucoup de chance que ça marche c’est super !

    repose toi bien et ne focalise pas

    trop sur les symptômes (ou leur absence)

    courage pour l’attente

  • Yess 😊 oui les 2 transférés

  • @BB-@51a : ça se sont de très bonnes nouvelles, c’est top !

    Et ils t’ont implantés les 2 ? Avec ça, ca ne peut que marcher !

    # Brybry dans la place ! 😉

  • Super @Sandie, on croise le doigts

    Je rentre de la clinique, tout s’est bien passé. J’ai eu la bonne surprise en arrivant, les embryons avaient bien évolué à la décongélation. On avait congelé : 2A-b, 2Ba et ils sont devenus 4+Ba et 4+Aa. L’autre fois il y’avait un qui était resté intact et l’autre qui avait perdu un peu en qualité. Voilà maintenant plus qu’à prier 🤲

  • @sandie ça y est c’est parti !!! C’est une étape à franchir mais tu as pris le bonne décision ! C’est une chance que l’on a ☺️

    @BB-@51a je pense bien à toi !!!

  • Je viens de signer le devis pour la DO donc je commence l’aventure le mois prochain normalement

  • Merci les filles pour vos messages de réconfort. Je vais essayer de tenir bon

  • @BB-@51 toutes nos ondes avec toi et tiens nous au courant pour demain

    oui je vais commencer la progestérone samedi soir

    transfert confirmé pour le 29 fevrier

    @armelle super tu dois être soulagée

    @sandie c est difficile mais tu vas y arriver moi les parcours des filles me donnent du baume au cœur

    force à toi

  • @Sandie tes chances vont être fortement augmentées par le don… j’espère pour toi que ça marchera très vite et que tu puisses enfin sécher ces larmes … ☺️

Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Top Discussions
1
2
3
4
5
6
Afin que rien ne vous arrête, votre premier rendez-vous sans aucun engagement de votre part