©2023 EUVITRO S.L.U. B-61663506 La Clinique EUGIN est un Centre Sanitaire homologué par le Ministère de la Santé Espagnoleet par le gouvernement autonome de Catalogne et accrédité en tant que centre de reproduction assistée avec les codes nº E08574809, E08044858 et E08574510.
Réponses
Ça paraît une bonne idée en effet de tenter d'évacuer naturellement dans un premier temps. C'est ce qui te permettra de récupérer le plus rapidement.
Bonne soirée à toi.
j’espère recommencer dans un mois et demi ....
@Kali oui probablement mieux comme dit @arwen que ça s'évacue naturellement et ne pas traumatiser ton corps pour pouvoir recommencer plus rapidemment aussi, courage ...
je viens d’avoir ma gynécologue qui m’a remontée le moral et donc arrêt du protocole! Et elle me dit de laisser faire la nature et de ne pas m’inquiéter !!
alors j’espère que je n’aurai pas trop de douleurs et que ça sortira naturellement!
( une échographie jeudi )
Bisous les filles
@celse oui tu peux marcher sans problème, moi j'ai fait une bonne heure dans les transports en commun juste après mon hystéroscopie/biopsie.
@white une nouvelle étape de franchie, ça avance
@Kali vraiment désolée pour toi, là effectivement il n'y a plus de doute Tu sais, à ce stade tu ne verras rien en l'expulsant, ce sera comme tes règles (peut-être en un peu plus abondant) et c'est moins traumatique pour ton corps qu'une aspiration !
@kali je suis tellement désolée .. j’espère aussi pour toi que ça va aller vite que tu puisses passer à autre chose
prend soin de toi
@Kitdeluca ....trop chou heureuse pour toi.
@Kali , tu as eu ta prise de sang aujourd'hui ?
@celse , moi j'ai rendez-vous le 10.02 pour ma 2ème biopsie et hysteroscopie......et on va de nouveau m'endormir j'avais cru que non, mais j'ai une convocation pour un rendez-vous pré opératoire, avec test covid etc....
Je pense que comme j'ai peut-être des adhérences, mon médecin les enlevera de suite....
Très heureuse pour toi.
Est-ce qu'après une hystéroscopie biopsie on peut marcher sans problème? Je dois amener ma voiture au garage à 20min à pied.
ahah oui pardon endo vaginale !! j'en perds les bons mots
je crois que c'est bien parti oui!
Cest pelvienne ou endo vaginale lol!!
Oui l echo sert juste a confirme ma présence d un pu plusieurs embryons
Et surtout comme tu dis voir que le coeur bat bien !!!
Tu est partie pour 9 mois de pur bonheur!!!!!
Elle a hésité entre pelvienne et abdominale elle m'a dit qu'on verrait mieux en écho pelvienne je lui ai dit "ah bah en avant je suis pas à une près !!"
Prochaine écho 12 février
@white contente que ça se soit bien passé et que tu ailles bien, repose toi!
prends bien soin de toi et de ton petit embryon
@a toutes : merci pour vos pensées, je pense à toutes également.
Je pars pour mon écho .... j’ai pas beaucoup dormi
comment tu vas @Kali ? tu as fait tes pds ? (si tu as envie d'en parler, sinon pleins de pensées)
Ça y est le petit embryon est bien au chaud ! Le transfert s'est très bien passé, c'était une jeune médecin hyper douce. Mon endomètre était à 13 trop bien, j'ai jamais eu autant. On a récupéré les résultats des tests PCR. On repart demain matin très tôt donc on se pose tranquille cet aprem.
Je penserais fort à vous demain, c'est une journée importante