Êtes-vous nouveau ici? Si vous souhaitez faire partie de la communauté, appuyez sur le bouton S'inscrire. Si vous faites déjà partie de la communauté, appuyez sur le bouton Se connecterS’inscrireSe connecter
Bonjour, mon épouse a eu 5 échecs en IAD et elle souhaite passer directement à la FIV avec donneur, en payant cette sommes, sommes-nous sur qu'elle sera enceinte?
Vous avez un taux de réussite très élevé, vous pouvez statistiquement avoir une grossesse en 3 tentatives maximum, le taux de grossesse en FIV avec don est de 61 % chez Eugin. Allez y foncez! un enfant ça n'a pas de prix! Kimii
bonjour malheureusement rien n'est certain même si la médecine a fait de très gros progrès en procréation assistée il reste une part réservée à dame nature et ce n'est pas le fait de payer qui donnera un bébé.... sinon la clinique eugin est vraiment super et je vous la recommande bon courage pour la suite
Réponses
Allez y foncez!
un enfant ça n'a pas de prix!
Kimii
malheureusement rien n'est certain
même si la médecine a fait de très gros progrès en procréation assistée il reste une part réservée à dame nature et ce n'est pas le fait de payer qui donnera un bébé....
sinon la clinique eugin est vraiment super et je vous la recommande
bon courage pour la suite