Bonjour!
Je souhaitais partager avec vous mon angoisse de l'échec (ce n'est pas très optimiste tout ça! ;-))
Mon transfert suite à une FIV DO a eu lieu vendredi... j'attends avec impatience des signes physiques qui pourraient signifier que ces 2 embryons sont déjà bien accrochés...!
cela fait 7 ans que mon mari et moi essayons d'avoir un enfant.
j'ai 33 ans, je suis ménopausée depuis 2 ans et demi (suite à un drilling ovarien sur une insuffisance ovarienne). Les traitements à répétition depuis des années mettent le corps, l'humeur et les nerfs à rude épreuve... qu'est ce qu'on ne ferait pas pour réaliser son rêve de devenir parents! :-)
Vendredi, on m'a transféré 2 embryons, et il nous en reste un congelé pour la suite. Cela fait peu, et les chances me paraissent minces, mais on y croit.
J'ai lu attentivement sur le forum les expériences des unes et des autres et je trouve également qu'une moyenne de 4-5 embryons est quand même peu.... et je n'ai pas tout compris sur les divisions, les blastomères... j'espère de tout cœur que ça va marcher, il y a t'il des femmes pour qui la fiv do a marché (ou bien des plus battantes que moi!) qui pourraient me faire part de leur positivité!!! merci bcp! :-)
Réponses
Du coup j'ai eu mon médecin qui me prescrit une écho que je fais 3 jours avant le transfert histoire d'être sereine.
moi j'avais fait que 2 dosages, eugin m'a dit que si le 2eme taux était significatif, ça suffisait!!!!! en plus comme le 1er dosage, je l'avais fait le jeudi soir, il fallait que j'attende le lundi
et qques tps après j'ai fait la 1ere echo!!!!
dell44, j'imagine ton bonheur, après toutes ces longues et dures années d'attente, où on est passé entre espoir et desespoir!!!!!
moi j'ai mis longtps à me dire que j'étais vraiment enceinte!!! 11 ans pour avoir un enfant!!!!, à la fin on arrive pas à y croire
Tu nous a fait une belle surprise là !
On est toutes très heureuses pour toi!
J'ai fait mes bêta HCG 3 fois de suite à 2 jours d'intervalle pour suivre la cinétique, tu dois avoir un doublement toutes les 48h
une fois que tu seras à 1500 UI tu pourras avoir une écho pour voir ou est placé ton embryon...ou TES embryons ! lol
Savoure bien, ce moment, reprend confiance en toi, et sois heureuse!
bise à toutes
Kimii
Ton message me met de belle humeur !!
Savoure !!
et puis, on est parti en Espagne, et je me suis dit mais pourquoi ca marcherait plus.jai eu le transfert..
je me suis mise 15jours en maladie, pour mettre toutes mes chances de mon côté et ne rien regretter..aucun signe qui montrait une grossesse , pas plus que les autres fois....j'ai repris le travail, le soir j'ai fait ma prise de sang, et le lendemain je suis allée la chercher.et la surprise..
positive...comment ca peut arriver, je me suis dit cest pas possible.aujourd'hui je suis enceinte de presque 2mois...et je n'en reviens toujours pas
Moi je suis de Nantes !
Hate de te lire le 20 mars, profite de ce beau soleil pour prendre soin de toi et faire ce qui te fais du bien.
Je suis de tout cœur avec toi.
Je suis également ménopausée mais je fait une FIVDO principalement car je suis porteuse d'un maladie génétique; Mon premier transfert à eu lieu fin janvier : 6 ovocytes ont été fécondés, il en restait 3 a J+1 et 2 a J+2. Comme j'ai peur d'une grossesse gémellaire, 1 a été transféré et l'autre vitrifié.
Ce premier transfert n'a pas fonctionné mais le prochain a lieu fin mars.
Le mental est important il faut rester positive. Être occupée par mon travail m'a permis de tenir les 15 jours difficile. Es tu de Loire atlantique ?
Ta prise de sang est prévu pour quand ?
Courage !!