Bonjour,
Après un transfert le 12 février de deux embryons et un résultat négatif 15 jours après, nous avons décidé de retenter un transfert de deux embryons congelés issus du premier essai. La date a été fixée le 23 avril et cette fois-ci, je fais faire une écho en France pour contrôler l'epaisseur de mon endometre le 14 avril a j12 . Nous avons longuement hésité pour ce transfert mais au final, on se dit qu'il faut tenter car c'est notre dernière chance après 4 fiiv ici, un tec, et six inséminations en France et que j'ai 44 ans. On a eu à eugin une fiv double don avec des ovocytes vitrifiés.Certaines d'entre vous sont elles dans la même situation que moi?
Réponses
Je croise les doigts pour toi.
J ai eu le transfert de 2 embryons le 19 octobre soit j 25 du traitement. Jusqu'à jeudi des douleurs dans la poitrine et la beaucoup moins mal. Soit j 6 pour le brybry là où il doit se nicher .... J ai peur on verra il faut y croire mais c est chauuuud
Belle journée à vous Jojo
Ca dépend des fois car la fourchette de dates avant que ton endomètre ne se détériore est quand-même grande. Mais peut-être as-tu une date de transfert fixée entretemps? car je vois que otn post date déjà du 8/10. Si oui, tiens-nous au courant.
Me concernant, si tu comptes le début des patches vivelledot (estradiol) comme le J1, j'ai eu mon premier transfert à J43, qui s'est soldé par un + puis par une FC à 8,5 semaines. Le 2° transfert à J26 qui s'est soldé par un -. Le 3° transfert était programmé à J31 mais le dernier embryon qui restait vitrifié n'a pas survécu à la dévitrification (nous l'avons appris le jour même chez Eugin).
Maintenant, nous retentons avec une autre donneuse et le transfert a été fait à J28 après le début de vivelledot. On attend la pds pour lundi 26/10... que le temps est long.
Bon courage à toi
Je suis dans la même configuration que certaine d'entre vous. En France, 6 inséminations, 6 FIV 4 fois, des embryons mais pas de grossesse.
Donc direction Eugin. Je suis à J15 du traitement (endomètre à 10) j'envisage un transfert avec ovo vitrifiés. Pouvez vous me dire à quel jours de votre traitement vous avez reçu vos embryons car l'endomètre doit se détériorer au fur et à mesure du cycle ?
merci
Merci Mary.
Bon courage pour l'attente de la pds.
Moi j'attends la 1ere écho prévue le 13 mai. J'ai hâte. J'aurai une semaine de retard pour la faire, avec les jours fériés et les vacances de printemps, une vraie galère de trouver un gyneco dispo...
En lisant ton message, j''ai l'impression de voir mon parcours en France : 4 fiv ici, 1 transfert d'embryon congelé puis 6 inséminations et enfin Barcelone, le tout sur une période de huit ans. Cette fois ci, personne de notre entourage.est au courant de notre voyage à Barcelone en avril et cela nous a enlevé du stress et c'est sûrement pour cela que je le vis mieux cette fois. Alors merci pour ton message plein d'espoir car cela me fait du bien
Bonne journée.
Mary
Félicitations pour toi et tu es enceinte de combien ?
J'ai tellement eu des échecs en France que même à la fin, je ne fesais plus ma prise de sang......
Moi pour les signes, os plus de signes que ça, et pourtant c'était +++++++
Cà y est, je viens de prendre rendez-vous pour ma prise de sang : le 07 mai. quant au test clear blue, j'hésite, je me dis que çà ne changera pas grand chose au résultat final. Par contre as-tu eu des signes avant ta prise de sang et sinon, quand ont commencé tes premiers symptômes de grossesse? Pour l'instant moi je n'ai rien;
Mary
Bon courage,
tiens nous au courant!
Kimii
Je suis à j7 post transfert et pour le moment je gère mais je sais que les jours a venir vont être de plus en plus durs. Pas de symptômes pour l'instant si ce n'est les seins gonfles mais je sais que ce sont les ovules d'uttrogestan qui en sont la cause. Demain jour férié et au programme restaurant et cinéma avec mon mari pour ne pas y penser..... Kiimii, félicitations pour ton premier trimestre de grossesse, cela ne doit être que du bonheur pour toi.
Mary
J'ai opté pour le transfert de 3 embryons congelés à Eugin, 2 des 3 embryons étaient de qualité nettement supérieure.
J'ai obtenue une grossesse et je suis à la fin de mon 1er trimestre.
Garde le courage, reste positive et reviens sur le forum si tu as besoin d'être soutenue.
Kimii
Je te félicite pour ton début de grossesse et te souhaite vraiment que tout aille bien pour toi par la suite. Quant à moi, nous sommes allés à Barcelone le 23 avril pour le transfert des deux embryons congelés. Tout s'est bien passé, de la décongélation au transfert et mon endometre était bien (selon le docteur). Cette fois ci, je suis moins stressée, on en a profité pour passer quelques jours à Barcelone. J'ai repris le travail lundi et cela m'aide a ne pas trop penser..... Pour mon premier essai, j'ai été au repos pratiquement jusqu'au test et cela a été une très mauvaise idée : que du stress néfaste. Bref, je mène, une vie tout a fait normale. Je croise les doigts pour que cette fois ci cela fonctionne enfin!
J'ai fait ma deuxième fiv do le 5 avril et je suis enceinte de 3 semaines. Les ovocytes de cette fiv do étaient vitrifiés alors que la première fois c'était une ponction et ça n'a pas marché. Jai 47 ans. Je te souhaite bonne chance pour ce nouvel essai tout frais