bonsoir a toutes
voilà j ai eu mon transfert double don samedi 20 juin, la ponction de la donneuse a eu lieu le jeudi 18 juin, donc implantation de 2 embryons a J3
aujourd'hui soit 1 semaine après , j ai des douleurs au bas ventre, comme si j'allais avoir mes règles, je suis inquiète,
est ce normal c'est douleurs ????
je vous remercie par avance de vos réponses
Réponses
Maya 26ans , justement j'ai fais ma 1er fiv icsi a Marseille , la je suis en plein attente et j'ai des douleurs au bas du ventre jusqu'à aujourd'hui depuis la ponction ! La je suis a j7 post transfert d'un embryon de très bonne qualité d'après le genyco j'ai pas eu de saignement pas de pertes ni marron ni beiges ni rosee , dutout jusque la !?! Est ce bon signe ??? A j5 j'ai eu mal au côté droit pendant la journée complète !
Je psychote grave ! Le test hcg je dois le faire le 20 août dans 8 jours ! J'ai hâte et je stress grave !
Dites moi la clinique Eugin êtes vous satisfaites ?
j'habite dans le 8 eme a Marseille , et toi ??? Tu accouche ou ? tu a un gynéco qui te suit ???
sa sera bien que l on rentre en contact ,
mais alors je ne comprends comment tu est sur la zone privé ??
est les même clinique ?
mais je ne suis pas a Eugin
bravo pour ton parcours
Puis arrêt five pendant 15 ans, puis five via l'Espagne et c'est ma 1 ère five avec eux, mais je ne suis pas à Eugin
Bien sur nous continuerons si cela ne marche pas
il me reste un embryon a eugin
si sa ne marche pas cette fois si, je ne continuerais pas
c'est la 1 ere fiv pour moi et je trouve le parcours tres dur
tu a eu combien de temps le traitement avant ton transfert ??? et je suppose que tu continue
Il a de meilleurs chances de s'implanter dans l'utérus, car il est de stade avancé, mais il y a le risque de perdre tous les embryons qui sont en culture car ils peuvent se bloquer et ne peuvent être transféré
Nous avons eu beaucoup de chance car les notre se sont tous bien développés
Le blastocyste évite les grossesses gemellaires également
La différence avec toi ,c'est que tu as eu le transfert à J3,ce qui n'empêche absolument pas une grossesse positive
c'est quoi le blastocyte quelle différence avec moi qui a eu recours a un double don
j'éspere avoir un beau ++++
alors peut tu m'aider ??? tu a fait ta prise de sang a quel moment a j combien
tu a déjà des symptomes ????
et toi comment tu va, a combien est tu, sa se passe bien ta grossesse ?
aucun saignement, la aussi je suis contente, car parait il que si ont saigne se n ai pas bon signe,
encore 1 semaine pour faire la 1 ere prise de sans, je me demnde si je vais pas la faire a J14 au lieu de j16 qu'en pensez vous les filles ???