Bonjour à toutes,
Je suis en contact avec Eugin depuis septembre 2014. J'ai réalisé une FIV avec don d'ovocyte et sperme de mon mari en Janvier 2015. J'ai obtenu 3 embryons à J+2 et à J+3 il en restait 2. Le transfert au stade de blasto était trop risquée alors nous en avons transfert 1 seul. J'ai 35 ans porteuse d'une maladie génétique et ménopausée.
Cela n'a pas fonctionné.
Quelques mois plus tard lors d'un écho il a été découvert un polype de taille importante que j'ai retiré cet été et je peux de nouveau faire une tentative.
Le transfert de mon 2e embryons vitrifié est prévu le 2 décembre.
j'ai moins d’appréhension car maintenant je sais comment ça se passe mais j'ai peur qu'il résiste pas à la décongélation. Je pense qu'a ce transfert prévu dans deux mois et 1 jours !!
Voilà si vous êtes en préparation en vu d'un transfert prévu fin d'année je serais ravie d'échanger avec vous et se suivre comme le réalise déjà certaines Euginette depuis plusieurs mois.
Au plaisir de vous lire,
Ana
Réponses
Bonne chance à celles qui attendent leur dates et celle qui patiente pour la prise de sang ..
Je suis de tout cœur avec vous.
Et Merci aux jeunes maman d'être toujours présente pour les autres, c'est réconfortant et rassurant.
Restons calmes et positives !
Ana
Moi j'attend décembre avec impatience ....
Superbe résultats ! 17 ovocythes. Tu en as au stade de Blastocyste ?
Je croise les doigts pour toi !!
A bientôt
Ana