bonsoir. Pour tout vous dire j'ai rencontré mon mari à l'âge de 20 ans . Il était marié et a divorcé 4 ans plus tard. Il avait un fils qui a maintenat 22 ans. Nous n'arrivions pas a avoir d'enfants naturellement alors avons fait une fiv après plusieurs années d'essais et de contraintes à l'hôpital ! Ça a été dur mais la premiere fiv a marché et sommes parents dun beau petit hugo de 6 ans. (Après deux inséminations et 5 années d'attente) j'aime mon fils plus que tout mais mon envie d'en avoir un deuxieme reste très forte. L'an dernier j'ai demandé à mon mari d'en avoir un deuxieme (enfin pour tout vous dire cela fait déjà 3 ans) mais il a accepté. Sachant qu'aucun de nos embryons congelés n'aient survécus nous devions tout recommencer. Nous nous sommes donc rendus à la clinique et en sortant il ma dit ne plus vouloir ! Je lui en veux terriblement car il m'a fait espérer jusqu'au point d'aller au rdv a la clinique et la il me dit qu'il ne veut plus. Cela m'obsède ! Des que j'ai mes règles je pleure des nuits entières ! Je ne sais quoi faire car cela me rend terriblement malheureuse !
Réponses