Je compatis avec toutes les patientes qui se plaignent des retards dans les délais des réponses.
Après 2 transferts qui n'ont pas abouti, j'envisage d'en faire un 3e (et dernier). Cela fait 10 jours que je cherche à joindre la clinique... Sans succès... Après plusieurs messages envoyés et 2 appels téléphoniques, je commence à perdre patience...
Dans un contexte où l'on devrait proscrire le stress, c'est justement l'inverse qui se produit... C'est bien dommage... En revanche, j'ai constaté que quand il s'agissait de payer, la réactivité et les relances sont de mise... Alors pourquoi ne pas faire preuve d'autant de professionnalisme pour rassurer les patientes et répondre à leurs sollicitations médicales ?
Par ailleurs, pour les 2 précédents transferts, j'ai toujours été prévenu à la dernière minute pour les traitements à prendre, sachant que la clinique aurait pu m'en avertir au moins 15 jours avant !!! Je ne vous cache pas que ce manque d'anticipation, conjugué à l'absence de réponses (surtout quand on débourse 5600€ + 2000€ + 2000€ prochainement), la pilule est dure à digérer...
C'est bien dommage car le personnel sur place est très sympa et avenant. Il y a juste une grosse défaillance au niveau du suivi.
Bonne journée à tous et toutes et bon courage dans ce parcours parfois long et pénible.
Vanessa
Réponses
Avant tout, nous aimerions partager avec vous la tristesse due à votre perte. Cela a certainement été un moment difficile pour vous.
Notre souhaitons profondément que toutes les grossesses aboutissent et nous travaillons beaucoup afin d’y parvenir. Malheureusement, ce n'est pas toujours le cas. Nous souhaitons que cela soit le cas pour vous à la mi-novembre.
C’est la raison pour laquelle nous vous offrons notre soutien constant. Notre longue expérience nous confirme qu’il est très important que vous puissiez compter sur nous. Ce soutien est systématique. Nous ne saurions pas faire autrement.
Bonne continuation,
L'équipe Eugin
tu fais une iad c est ça ?
il me semble qu en effet on peut devitrifier et revitrifier si pas besoin d un embryon
si ils le font c est qu il y a des chances d accroche
bon courage
J'espère que ça marchera pour toi... 12 ans, c'est long...
apres 12 ans de parcours fausse couche oeuf clair etc etc pas toujours facile mais il faut perseverer
je te souhaite bonne chance pour ton futur transfert . peut etre est il deja prevu??
J'imagine donc la déception/la douleur qui a été la tienne. En tout cas, bon courage pour le prochain transfert et armons-nous de patience...