©2023 EUVITRO S.L.U. B-61663506 La Clinique EUGIN est un Centre Sanitaire homologué par le Ministère de la Santé Espagnoleet par le gouvernement autonome de Catalogne et accrédité en tant que centre de reproduction assistée avec les codes nº E08574809, E08044858 et E08574510.
Réponses
Je suis contente d'avoir de tes nouvelles .
Pas de soucis pour le clavier ☺
Moi j'ai 37 ans et mon mari 42 ans et j'habite dans le 15eme arrondissement à Paris.
On est pas loin l'une de l'autre, nous dans la même région parisienne, pratique pour se suivre
C'est une très bonne idée les vacances, se changer les idées avant de débuter les démarches.
Bonne journée et à très vite
Merci pour ton message, cela me fait plaisir de savoir que je ne suis pas seule et comme tu le dis il n'y rien de plus sage que la patience.
En ce qui nous concerne, on bouclait d'autres examens supplémentaires en France et nous allons essayer de faire notre 1er paiement aux prochaines pour commencer le traitement.
Je me pose toujours la question sur les caractéristiques de la donneuse, j'aimerai une africaine.
Tu habites dans quelle ville Iziss15?
Moi j'habite à Paris, on peut se tenir au courant de l'avancement.
Je te souhaite bonne chance dans tes démarches.
Cordialement
Mais la patience est un chemin d'or surtout par rapport au caractéristiques de votre conjoint.
Enfin tenez moi au courant pour la suite .
Cordialement
Mais la patience est un chemin d'or surtout par rapport au caractéristiques de votre conjoint.
Enfin tenez moi au courant pour la suite .
Cordialement