Êtes-vous nouveau ici? Si vous souhaitez faire partie de la communauté, appuyez sur le bouton S'inscrire. Si vous faites déjà partie de la communauté, appuyez sur le bouton Se connecterS’inscrireSe connecter
Salut Je suis en protocole iad...j13 reponse demain J'ai des douleurs ventre pratiquement depuis le debut...comme les regles mais ca passe et ca revient..parfois des crampes...je ne sais pas si c'est le traitement ou une potentielle nidation...je ne suis pas sure de t'aider... Mais si tu as un doute demande a ton medecin Courage
coucou les filles désoler nad je ne peux d'aider je suis dans la meme situation que toi ma pds prevu le 15/12/15 et j'ai toujours ds douleurs de regles je suis au repos aussi bon courage
Coucou je lis beaucoup les forums est décide de partager mon expérience je suis à ma 4eme fiv icsi j ai eu transfert de 3 embryons samedi 5/ 12 prise de sang prévue le 22 mes douleur bas véreux comme les règles qui vont arriver j ai très peur d un échec encor.les embryons était de qualité moyenne je suis aller depuis mon mdc ma mise au repos total qui a vécue la même chose avec un beau ++++
Réponses
Non pas encore....j'attend
bon courage pour la suite. Es que ta eu tes regles?
Ca sera un moins cette fois....
Je suis en protocole iad...j13 reponse demain
J'ai des douleurs ventre pratiquement depuis le debut...comme les regles mais ca passe et ca revient..parfois des crampes...je ne sais pas si c'est le traitement ou une potentielle nidation...je ne suis pas sure de t'aider... Mais si tu as un doute demande a ton medecin
Courage