bonjour,
j'ai fait une fiv le 5 décembre et la ponction le 3 décembre , ils m'ont ponctionné 20 ovocytes avec 10 embryons dont 2 transplantés.
j'ai des douleurs constantes au ventre et bas ventre comme si mes règles allaient venir, mon médecin traitant me dit que c'est normal, aujourd'hui je suis à
une semaine du transfert, je voulais savoir si mes règles doivent venir elles viendront normalement ou avec retard à cause du traitement sachant que je suis bien réglée, veuillez m'éclairer svp. merci et bonne soirée.
Rachel
Réponses
Je souhaite quand même vous dire que pds négative.
Si un jour quelqu un se reconnaît dans notre histoire elle aura mon verdict.
Chaque personne est différente. .. en tout cas c est un long fleuve plein d embuscade. ....
Beaucoup de chance pour toutes les personnes dans le même cas.......
Je viens vers vous pour avoir des avis.
Tout d abord suite à vos messages que j ai pu lire j espère que vous avez eu un beau +.
Moi j ai fais une icsi le 7 décembre tout était bien jusqu'à vendredi perte marron clair au réveil puis au court de la journée perte brune.
Très inquiète j ai contacté le professeur du centre il m à dit ne vous inquiétez pas sa arrive très souvent sans problème pour la suite.
Hier matin perte de sang moins importante que les règles mais quand même la surtout quand je suis debout assise et après l urine.
Bizare urine clair puis le sang coule. ......
Hier soir faible et nausée.
Ce matin au levée perte de sang toujours présent nausée des que je suis debout....
J'ai tel le centre qui m on dit que chez certaines femmes une grossesse peut commencer comme ça. Demain je dois faire la pds mais franchement je c est très bien que c est