Bonjour,
je suis vraiment énervé et déçue de la clinique Eugin. j'espère qu'ils ont toujours la compétence de leurs techniques de PMA et le taux de réussite comme indiqué dans le site internet.
par contre, je suis très déçue car cela fait plusieurs jours et surtout aujourd'hui, je n'ai aucun moyen d'avoir une personne direct au téléphone,que de la messagerie. par contre sur tous les papiers du dossiers et le site; "nous sommes joignable tout le temps pour vous", 365 j dans l'année. c'est que des mensonges.
a chaque mail envoyé, une réponse automatique. je suis en traitement; je veux les joindre ce jour.
un vrai sentiment d'énorme solitude, de la distance, comment faire? je dois savoir avant ce soir pour commencer le provames.
en plus de tout ça, il faut les payer très cher;
merci pour votre aide.
Réponses
Votre équipe vous a déjà contactée, mais nous souhaitons vous faire savoir que vous pouvez compter sur notre disponibilité et, bien sûr, sur tout notre soutien. Nous sommes vraiment désolés de vous avoir causé une déception.
En effet, la messagerie a tendance à être perçue comme froide, voire distante. Mais ce qui se passe dans les coulisses est une réalité bien différente. En effet, une des caractéristiques d’EUGIN réside précisément dans notre méthodologie. Nous prenons chaque cas très au sérieux, et le suivi est millimétré afin que rien ne soit laissé au hasard. Tous les moments clés sont sous contrôle.
Excepté les jours importants pour votre traitement, il est vrai que, parfois, il n'est pas facile de nous atteindre par téléphone. Nous sommes en train d'y remédier, car notre obligation est, non seulement de faire un suivi exhaustif, mais également de faire en sorte que vous vous sentiez écoutée à tout moment.
Notre expérience, longue de plus de 15 ans, nous a enseigné beaucoup de choses, dont le fait de vous offrir les plus grandes probabilités de succès tout en faisant en sorte que vous vous sentiez sans cesse soutenue et réconfortée.
Nous vous remercions de votre commentaire, car il nous rappelle qu’il est important que, non seulement, tout soit bien organisé, mais aussi que vous en ayez le sentiment à tout moment.
Cordialement,
Votre équipe Eugin
allez, c'est bientôt ! inspire, exxxxpire !!!
J'ai commencé le traitement sans savoir si j'avais raison ou pas..
ça a été hyper stressant.
Ils ont un pb de suivi c'est clair. Tant mieux si pour certaines ils répondent au taquet !
Pour toi, si tu as tes règles période "après la piqure de décapeptyl", oui, commence provamès !
bon courage !!