Êtes-vous nouveau ici? Si vous souhaitez faire partie de la communauté, appuyez sur le bouton S'inscrire. Si vous faites déjà partie de la communauté, appuyez sur le bouton Se connecterS’inscrireSe connecter
j'ai une petite question bête peut être mais j'attends mon cycle pour commence mon traitement j aurais aime savoir comment joindre la clinique un dimanche ?? merci d avance pour votre réponse
je ne sais si tout le monde comme moi, mais suite a la rupture de vivelledot , je fais les patchs FEMSEPT 75 , mais franchement ce ne colle pas bien, pourtant je met et reste un moment appuyer.
Max le lendemain ca se décolle sur les cotés et l air qui rentre,
Merci pour ton message Ingrid oui je viens d avoir la clinique jme laisse ce mois si et je reprends le traitement en août tranquillement maintenant que je sais comment ça se passe
Bonjour Ingrid bon j ai craquer j ai fait un test pipi tout à l heur et c'était négatif à j13 !!!! Je fait ma prise de sang à j15 quand même mais peu d'espoir
Coucou Ingrid oui ça approche tout doucement ! Je me sens bien petit douleurs à la poitrine et 1,2 petits boutons sur le visage j'espère que mes rrr ne vont pas arrivé autrement aucun autre symptômes
J'ai eu un peu mal au ventre le soir même et 7 jours après environ. Je ne me souviens pas avoir eu des pertes gluantes. La douleur est du au passage du cathéter. Prend un peu de spasfon. Ne t'inquiètes pas. Et n''essaie pas d'interpréter tout ce que tu ressens car ça ne veut rien dire du tout. Tiens moi aun courant de la suite...
J'avais une petite question as tu eu mal au ventre après l insémination ? Et désolé de réntre dans les détails mais je voulais savoir si les pertes blanches un peu gluante sont normal ?
Réponses
Alors où en es tu ?