Êtes-vous nouveau ici? Si vous souhaitez faire partie de la communauté, appuyez sur le bouton S'inscrire. Si vous faites déjà partie de la communauté, appuyez sur le bouton Se connecterS’inscrireSe connecter
cc bya.je comprends que ne pas avoir de reponses à ces questions pourquoi ça ne marche pas etc est destabilisant .la nature a ses mysteres. il y a aussi l examen par le laboratoire matrice lab ( mais je ne connais pas trop pour tester receptivite uterine et voir si anti corps nh killersje crois
en ce qui me concerne apres 3 fiv en france et une fausse couche et 2 fiv do en espagne et 3tev avec 2 fausses couches on s est orienté sur une fiv double don meme si resultats sperme mari pas catastrophique et si bilan fausse couche à repetition normal
en 2015 grossesse mais accouchement premature à 5 mois et deces de mon fils mais c est pas de chance
est ce que vous avez explore piste double don?
je comprends que l age n aide pas car on se dit qu il n y a pas de temps à perdre.j en ai 44 ans
je ne saurais t aider plus mais voira vec ton gyneco avant le transfert d embryons vitrifies
Réponses