Bonsoir à toutes,
je vous rejoins et suis contente de faire partie du groupe
vite fait mon parcours, mariée depuis 14 ans, fausse couche il y a 6 ans et finalement me rendre compte que je suis seule à vouloir un enfant, bien qu'il me dit tous les jours qu'il m'aime, je décide donc de le faire seule et de mener ma vie seule, tout est bien réfléchi, voilà
Réponses
Y-a-t-il quelqun de connectée sur le site svp, j'aimerais avoir un avis sur une situation particulière, peut être vécue par l'une d'entre vous les filles... Y-a-t-il une personne connectée? Dites moi que je puisse vous parler merci !!
Félicitations pour ton bébé, c'est génial
J'ai eu mon premier rendez-vous à Barcelone pour le 18 aout.
Peux tu me dire où tu as logé pour tes rendez-vous et si tu as d'autres pistes, merci d'avance
Moi j'ai terminé mon aventure puisque mon bébé aura 6 mois demain
Pour le 1er contact, tu peux passer par ta zone privée en cliquant sur demande de rdv, ils vont te rappeler très vite...
En fait pour le premier contact il vaut mieux les appeler ou prendre les rendez-vous sur le site ? as-tu des adresses de logement à proximité de la clinique ? Toi tu en es où dans ton aventure ? merci de ton aide
Bienvenue chez les mamans solos, on est nombreuse à pouvoir t'aider à répondre à toutes les questions que tu te pose.