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Chère vitale, Nous vous remercions de nous avoir soumis votre question. Sachez que nous fournissons toujours une facture détaillée du traitement que nos patients ont suivi afin qu’ils puissent réaliser les démarches nécessaires avec la Sécurité sociale en France, dans le cas où il y aurait la possibilité que le traitement soit remboursé. Nous vous conseillons de prendre contact avec notre équipe d’aide aux patients afin qu’elle puisse tout vous expliquer en détail et de manière personnalisée. Vous pouvez le faire par téléphone au (+34) 93 322 11 22 ou bien par le biais de notre site web : https://www.eugin.fr/nous-contacter/ . Nous serons enchantés de pouvoir vous aider. Salutations de l’équipe Eugin et à bientôt !
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Nous vous remercions de nous avoir soumis votre question.
Sachez que nous fournissons toujours une facture détaillée du traitement que nos patients ont suivi afin qu’ils puissent réaliser les démarches nécessaires avec la Sécurité sociale en France, dans le cas où il y aurait la possibilité que le traitement soit remboursé.
Nous vous conseillons de prendre contact avec notre équipe d’aide aux patients afin qu’elle puisse tout vous expliquer en détail et de manière personnalisée.
Vous pouvez le faire par téléphone au (+34) 93 322 11 22 ou bien par le biais de notre site web : https://www.eugin.fr/nous-contacter/ .
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