Êtes-vous nouveau ici? Si vous souhaitez faire partie de la communauté, appuyez sur le bouton S'inscrire. Si vous faites déjà partie de la communauté, appuyez sur le bouton Se connecterS’inscrireSe connecter
Merci beaucoup de vos réponses. C'est très dur c clair, Je vais me rebooster et retenter mais j'avoue que j'ai tout de même perdu espoir pour le moment...
Bonjour Lucia, malheureusement si tu es à J14 post transfert, les chances sont nulles, ta pds avec un tel taux montre clairement que c'est négatif. Vois avec Eugin et/ou le médecin qui te suit, pour avoir confirmation que tu peux arrêter tous tes traitements hormonaux. Je suis désolée pour toi, nous savons toutes ce que c'est de voir ce négatif et c'est dur dur... prend le temps de digérer et rebooste toi vite en te projetant sur un nouvel essai. bon courage te ne baisse pas les bras !!!
Réponses
Bon courage a toi et il ne faut pas perdre espoir !
Bisous
Je suis désolée pour toi, nous savons toutes ce que c'est de voir ce négatif et c'est dur dur... prend le temps de digérer et rebooste toi vite en te projetant sur un nouvel essai.
bon courage te ne baisse pas les bras !!!