Bonjour a toutes ,
voila mon parcours, ça fais 3 ans que je me suis retournée vers la stimulation ovarienne , pas de FIV ni rien, juste Gonal F 75 ui et ovitrelle pour déclencher l ovulation et contrôle Echographie des follicules et prises de sang pour voir les taux FSH/LH/OESTRADIOL et enfin des rapports programmés 3 jours, ça marché la deuxième fois mais c est soldé par une fausse couche a 8 semaines de grossesses .
je n avais pendant les 8 semaines , ni nausées ni rien, juste seins tendus et grosse fatigue, donc IVG avec inspiration et grosses douleurs après.
en décembre 2015 j ai essayé de tenter les FIV en france mais trop tard, pourtant je n 'vais pas encore 43 ans
en janvier je commence a voir pour eugin , premier rendez vous avril 2016, au début on est parti pour FIv icsi, après vu le taux de réussite bas lié a l age , on a dit essayons FIV do.
transfert 2 brybry juillet , super bien passé , je suis restée 2 nuits , a J12 je commence a perde de pertes jaunes voir marrons , je stresse
a j15 , le matin a 6H je fais test urine negatif, et prise de sang vers 7H30 ; a midi j ai resultat +++++ de 64ui, tjrs des pertes marrons avec pipi
a j18 prise de sang / Taux chute a 24 UI, juste avant j avais des douleurs de réglés et trace sang pas net.
a j20 PDS, je suis a 9 UI ce matin. pfffff c est la galére , et j attends toujours l equipe medical depuis ce midi pour me dire ce que je dois faire .
je compte bien voir si je n ai pas de cellules tueuses NK ? anticorps ou biopsie endomètre avant de recommencer dans un mois .
mon geneco m a di de voir avec eux pour prendre aspirine a petite doses
voila voila
MAIS J Y CROIS FORT!!!!!!
Réponses
Et du coup, il y a un examen spécifique à faire pour les détecter ? Lequel ? A quel moment du cycle ?
Merci.
Kawa, j'ai lu ton poste et suis bien désolée pour toi.
Peux tu m'expliquer ce que sont les cellules tueuses NK dt tu parles s'il te plaît ?
Merci.
Kiki