je viens vers vous car je suis tres angoissee de cette attente interminable... J'ai des symptomes depuis un jour très surprenant tel que les seins gonflés, douloureux légèrement, un développement de l'odorat, des hauts le coeur apres chaque ingestion... J'ai lu que cela pouvait malheureusement venir du femsept 75 un patch tous les trois jours. Jusque la je n'avais aucun signe décrit plus haut... alors j'ai espoir que ce soit un début de grossesse qui s'installe... Pourriez vous me dire si les effets secondaires apparaissent d'un coup aussi nombreux apres un mois de traitement? D'autre part mon test doit avoir lieu le 15/08 mais c'est férié puis je faire un test urinaire pour avoir une idée d'une éventuelle positivité, attendre un jour de plus me semble insurmontable. Merci de prendre le temps de me répondre. Sandrine
Réponses
suis nouvelle au forum et j'aimerais avoir les avis de celles qui peuvent être dans mon cas car j'ai 48 ans il y a 6 ans j'ai fait 2 fiv soldées par des échec je voulais essayer une fois de plus avec don d'ovocytes et sperme du partenaire. trouve t on facilement des donneuses noires? et que pesez vous du pourcentage de réussite.
merci