Bonjour,
Nous essayons mon conjoint et moi même, une solution afin de financer notre projet. En effet, la possibilité d'être aider par notre sécurité sociale et mutuelle française est envisageable a condition que le protocole Français soit respecter! (don d'ovocyte gratuit et anonyme).
Je sollicite, aujourd'hui, votre expérience afin de pouvoir trouver une éventuelle solution pour que les frais soit moins important.
- Peut être pouvons nous faire les premier examens en France et la FIV en elle-même dans votre clinique?
- Es t'il possible que ma sœur soit la donneuse?
Merci pour votre aide et votre patience !!!!!
Réponses
Nous vous remercions de la confiance témoignée envers la Clinique Eugin pour initier votre projet de maternité.
En ce qui concerne votre demande de renseignements, nous sommes enchantés de pouvoir aplanir vos doutes. La loi espagnole relative à la PMA prévoit que le don d’ovules doit être anonyme. C’est pourquoi, dans le cas que vous envisagez, la loi ne permet pas de recevoir des ovules d’une personne qui n’est pas anonyme, comme ce serait le cas avec votre sœur.
Il est tout à fait possible que vous réalisiez les examens préalables en France. Ces examens varient en fonction de chaque cas et peuvent être réalisés aussi bien chez la femme que chez l’homme.
Si vous souhaitez obtenir de plus amples renseignements à propos du don d’ovules, vous pouvez consulter notre site web ou bien nous téléphoner au numéro +34 9332 21 122, et nous répondrons avec plaisir à toutes vos questions.
Salutations de l’équipe Eugin