Ma fille vient de me prévenir que ça n'a pas pris, je suis triste, très triste pour elle, on y croyait tellement fort, comment faire maintenant pour la consoler de cette déception ? Il n'y a plus d'espoir....elle a 43 ans et c'est surtout un cout .....Elle aura tout essayé...Je suis une maman triste aujourd'hui car j'attendais cet événement pour elle et pour nous, la famille....
Réponses
J ai mis un an 3 iad et 2 fiv do pour avoir mon fils..... et pour couronner le tout j ai eu une grossesse tres compliquée avec une naissance prematuree
Mais maintenant tout ca n existe plus quznd je le regarde
C est vrai que le cote financier y joue beaucoup c est pourquoi il edt important d etre suivi en france par un gyneco qui s y connait en fertilité et qui vous conseillera sur le traitement le plus adzpté
Je ne sais pas quel age a votre fille mais dites lui qu il faut qu elle se batte, se redresse et recommence ca vaut telkement le coup...
Dites lui de lire le forum surtout la conversation "echec 2fivdo" il y z de nombreux temoignage de femmes de toutes ages avdc chacune leur parcours..... ca donne des forces de voir qu on est pas seule...
Bon courage