Bonjour,
Pour expliquer rapidement ma situation, je suis un homme transgenre et j'ai l'intention de faire conserver mes gamètes par Eugin dans le but de les donner par la suite à ma partenaire. Comme je suis étudiant sans revenu, je me pose quelques questions financières qui peuvent être déterminantes pour moi :
- commençons par une question stupide... J'ai lu quelque part que si les tentatives d'insémination échouaient (à cause de l'ovocyte), il était possible de se faire rembourser ; info ou intox ? ça m'embêterait pas mal de devoir sacrifier tout mon compte en banque pour des enfants qui ne verront jamais le jour.
- Une fois mon échographie et mon contrôle hormonal effectués en France et qu'on me dit que ça va, est-ce que je dois refaire des tests (déplacements supplémentaires + non remboursés du coup...) en Espagne ou refaire évaluer mes résultats à la clinique ?
- Pour finir, est-ce que le fait que le don soit non anonyme risque d'être supprimé pour un don anonyme comme c'est le cas en France ? Que se passe-t-il si c'est le cas ? On me refourgue mes gamètes en me disant "trop tard, vous ne pouvez plus rien en faire" ??
J'espère obtenir des réponses rapidement, merci et bonne journée