Bonjour,
Je suis une femme de 38 ans, célibataire, et suite à tous les examens, je vais commencer ma 1ère IAD sur le prochain cycle donc fin décembre.
J'ai une interrogation concernant les contrôles à réaliser; Comment avez-vous fait si les jours de contrôle tombent le week-end?
Et pour le contrôle échographique? J'ai l'ordonnance de ma gynéco mais peut-on prendre rdv facilement avec un centre échographique quand on ne connaît la date qu'au dernier moment?
Je suis très impatiente d'y être mais aussi très stressée par toute cette aventure.
Merci de votre retour,
Réponses
Vos retours me rassurent, j'avais peur qu'on me pose trop de questions et de ne pas réussir à obtenir les rdv!
Bonne journée!
Elle a tjs mal par moment ds la journée. Des névralgies ss forme de pics de douleurs. Elle est tjs sous traitement. Merci Alex.
Comment te sens tu ? Je sais, c maladroit comme question. .. Ne t'avoue pas vaincue en ts les cas.
Bises.
Ça va je te remercie.
Vous bizarre que ta gyneco ne fasse pas les échos. Par manque de temps ?
Bienvenue sur le forum.
Comment ça l'IAD n'est pas autorisée en France ?
Bien sûr elle l'est. Certainement pas pour les femmes célibataires. Seulement tu n'as pas à te justifier ta situation familiale et c'est tt qd tu te rends au centre de radiologie.
Et les cabinets de radiologie sont compréhensifs qd tu expliques que tu fais une place et que tu dois faire un contrôle régulier. Moi j'avais pris différents rdv et qd eugin me demandait de faire le contrôle tel jour plutôt qu'un autre, j'annulais le rdv qui n'avait pas lieu d'être.
Bon courage.