Bonjour
Nous sommes allés chez EUGIN pour notre premier rdv Dimanche 5 Decembre. Conclusion FIV classique. Arrivée des regles le 6 donc debut de stimulation le 7 décembre. Qui en cours de stimulation pour FIV, pour se suivre? Gros stress car premiere tentative, et surtout presence d'un fibrome, que le medecin nous a conseilé d'enlever. Mais ca rallongerait encore la FIV d'au moins 4 mois, alors que ca fait un moment qu'on s'y prepare et surtout que nous attendons ce petit bout
Réponses
bon courage à toi vero92
Désolée pour le long silence. Je suis passée par des moments pas tres evidents. On n'imagine pas, en ce lançant dans tout ceci, à quel point ça peut être éprouvant! J'ai fait une hyperstimulation, conséquence ils ont décidé decaller le transfert. Je suis donc actuellement en preparation endométriale (après avoir attendu mes règles pendant 3 semaines). Et mon transfert aura lieu en Mars. Et vous, où en etes vous? Cricri t'es tu deja lancée? Et toi marmara1977? as tu finalement trouvé un centre?
Moi je suis sous Gonal F, à 250 Ui. Et au premier contrôle folliculaire il y a 2 jours, j'avais 22 follicules entre 5 et 10 mm. Je pense que la dose y est pour beaucoup, même si je suis un peu plus jeune que toi (30 ans ). Mais il faudrait éviter une hyperstimulation. Tu devrais prendre rdv avec eux histoire d'en discuter au moins avec un médecin et ceci gratuitement et sans engagement. Il est mieux placé pour te répondre.
Les 2 première stimulations étaient elle pour une insémination? Était-ce chez Eugin?
Est ce que ça sera possible une fiv avec mes ovules en stimulant plus fort??
S'il vous plaît dites moi si j'aurais une chance avec l'équipe de Clinique Eugin.
Merci et à bientôt !
Et toi? T'en es où?
Xoxo
Qd on attends depuis longtemps on est plus a un cycle près vraiment. ... apres ça n'est que mon avis d'infirmière et de fivette hein