BONJOUR
MA PREMIERE FIV DO EN DATE DU MOIS D AOUT AYANT ETE UN ECHEC JE DOIS TENTER UNE TEC BIENTOT.
IL ME SEMBLE QUE CELA EST LE PARCOURS DU COMBATTANT CAR ON ME DEMANDE DES EXAMENS COMPLEMENTAIRES .....BON
MAIS ON EN DEMANDE A MON CONJOINT A SAVOIR HIV ET HEPATITE C....ALORS QUE LES EMBRYONS ETANT DEJA CONGELES IL N A PAS A INTERVENIR........PHYSIQUEMENT.......ET PERSONNE NE M EXPLIQUE EN QUOI CELA EST UTILE BIEN QUE J AI POSE LA QUESTION
IL ME SEMLE QUE LES ECHANGES ETAIENT PLUS.....AISES LORS DE MON INSCRIPTION POUR LA FIV DO ...ET LES EXPLICATIONS PLUS CLAIRES..
ENFIN J AI DU INSISTER LOURDEMENT POUR AVOIR DES INFOS SUR LA SUITE DES OPERATIONS BIEN QUE J AI DEJA ENVOYE LES DOC ET LE REGLEMENT...DOMMAGE
Réponses
2- 8 cellules diff mais 25 pour cent de fragmentation
2 6 cellules diff 20 pour cent de frag
les deux premier etaient mieux à 0 pour cent de fragmentation ; cela a pris puis s est stoppé a un mois....
je n y connais pas grand chose en qualité... est-ce la fragmentation qui importe? OU le nombre de cellules, faut il qu elles soient identiques ou differentes...
bon l équipe nous a dit que c'étaient quand même de la bonne qualité.
On verra bien..mais cela devient ..difficile
OUI J AI BIEN DEMANDE LE MOTIF ET J AI MEME TELEPHONE MAIS JE N AI PAS EU DE REPONSE...
ON M A RENVOYE LA MEME REPONSE AVEC DES EXAMENS EN PLUS...FROTTI ET ECHO QUI AUSSI VONT JUSQU EN MARS.
PAR CONTRE TU AS DE LA CHANCE QUE TA TEC SOIT DEJA PROGRAMMEE...MOI J ATTEND TOUJOURS. DEPUIS PREMIER ECHEC EN AOUT..
Je suis dans le même cas que toi. Fiv do en octobre et échec. Il nous reste 2 embryons vitrifiés. Tec prévu en mars donc commencement traitement sur prochain cycle. Pour les examens complémentaires, je me suis également posé la question, les nôtres sont bons jusqu'à fin mars et après il faut refaire les sérologie pour tous les deux. Pourquoi pour le mari, bizarre car il n'intervient plus..... as-tu envoyé un mail pour demander ?