Êtes-vous nouveau ici? Si vous souhaitez faire partie de la communauté, appuyez sur le bouton S'inscrire. Si vous faites déjà partie de la communauté, appuyez sur le bouton Se connecterS’inscrireSe connecter
Ça a été dur aussi.... mais j'ai essayé de garder l'espoir..... sur ma deuxième fois ce qui a été top c'est que j'ai réussi à ne pas y penser, donc bcp plus relax, j'ai fait ma vie.... paradoxalement j'ai eu moins des signes la deuxième (celle qui a marché) que la première fois!!! Comme quoi notre cerveaux nous amène bien loin....
Merci beaucoup @Maele pour ton retour. Cela me rassure. Comment as tu géré l'échec de la première insémination? J'essaye d'être sereine mais c'est dur.
Moi j'ai laissé couler 1 mois entre mon premier essai et le 2eme.... pas d'examens ni autres choses! et la deuxième a été la bonne!! bonne chance à toi.....
Bonjour les filles Tout d'abord, toutes mes félicitations à toutes celles qui sont enceintes, ça me donne beaucoup d'espoir. De mon côté, j'ai effectué une 1ère IAD début Août et malheureusement, résultat négatif. Pour celles, qui comme moi, cela n'a pas marché, comment ça se passe pour recommencer? Je voudrais recommencer sur mon cycle de fin septembre. Y'a t'il des examens à faire? Un grand merci pour vos réponses ;-) Laurence
Vero....contente que tu profites de tes derniers mois de grossesse de maniere plus sereie Ton accouchement est prevu pour quand? Courage alex plus que quelques jours
Slt les filles, ça fait du bien de pouvoir à nouveau discuter avec vous. Giorgia si tu n'as pas pu lire mon dernier commentaire: l'IAD s'est bien passé et maintenant j'attends le 01/02 pour les résultats. Encore une semaine à attendre!!!!
Coucou! Au débuten venant sur le nouveau forum je me suis dit que j étais pas douee mais ouf ça vient pas de moi! Lolj espère que tout va bien pour vous les filles. Moi je me repose le plus possible tout en prépatant la layette et la chambre de bébé avec mon chéri. Bises
Alex a répondu à la fin de son précédent message sur la discussion deuxième IAD. Je crois qu'on peut plus répondre sur les vieilles discussions! merci Giorgia d'avoir relancé....
Réponses
sur ma deuxième fois ce qui a été top c'est que j'ai réussi à ne pas y penser,
donc bcp plus relax, j'ai fait ma vie.... paradoxalement j'ai eu moins des
signes la deuxième (celle qui a marché) que la première fois!!!
Comme quoi notre cerveaux nous amène bien loin....
et la deuxième a été la bonne!!
bonne chance à toi.....
Tout d'abord, toutes mes félicitations à toutes celles qui sont enceintes, ça me donne beaucoup d'espoir. De mon côté, j'ai effectué une 1ère IAD début Août et malheureusement, résultat négatif. Pour celles, qui comme moi, cela n'a pas marché, comment ça se passe pour recommencer? Je voudrais recommencer sur mon cycle de fin septembre. Y'a t'il des examens à faire?
Un grand merci pour vos réponses ;-)
Laurence
Ton accouchement est prevu pour quand?
Courage alex plus que quelques jours
Giorgia si tu n'as pas pu lire mon dernier commentaire: l'IAD s'est bien passé et maintenant j'attends le 01/02 pour les résultats.
Encore une semaine à attendre!!!!
Salut les filles, quelle galere
je n'y comprends plus rien
merci Giorgia d'avoir relancé....