©2023 EUVITRO S.L.U. B-61663506 La Clinique EUGIN est un Centre Sanitaire homologué par le Ministère de la Santé Espagnoleet par le gouvernement autonome de Catalogne et accrédité en tant que centre de reproduction assistée avec les codes nº E08574809, E08044858 et E08574510.
Réponses
Soniakila, te souhaite plein de courage pour ce nouveau protocole et je pense fort à toi.
Moi ma pensée positive a réussi ,,, et en plus c'était pas gagné avec ce que je vis dans ma vie familiale, mais je suis prête, je m'envole demain pour Barca ,, yahooo à moi les tapas, à moi ce 3ème essai qui sera au top !!!
1 an ,,, wouah, la vie est bien faite, tu es un bel exemple !!
Non je dois recommencer le protocole entièrement car zéro embryon congelé. ..
Profite de ces instants ou le moral remonte pour encourager ta pensée positive!
Mon titi va avoir 1 an dans quelques jours et je ne réalise tjs pas qu'il est bien la avec nous....c est tellement bizarre la vie en fait!
Oui période quelque peu difficile, merci pour tes encouragements et aujourd'hui je vais un chouilla mieux et j'ai vraiment décider de continuer le traitement car je le dois ,,, mes fofos grossissent gentiment ,,, mais sûrement ...
Courage à toi en tout cas g vu que tu traversais une période pas cool....
Allez continue de faire grossir tes follicules lol!
Après, à quel moment on doit se dire, passons à la FIV ,,,,, ???
Sanae, courage à toi ,,,, je pense que ça doit pas être super évident ,,,,,
Je crois que l'on passe toutes par ce genre de "grand huit" de la motivation... en tout cas, j'y suis passée. :-)
Je croise les doigts pour toi !!! Il faut rester positive et se dire que cela va marcher !!!
Je te comprends bien car c'est également pour moi un troisième échec. Sauf que contrairement à toi, je n'ai encore aucun enfant. Je cherche donc à avoir le premier et cela ne fonctionne pas. Pourtant, tous les examens sont bons, mais la "nature" ne veut rien savoir. C'est dire si je suis au fond du gouffre.
J’espère que de ton coté depuis le jour où tu as posté cela va mieux.
Amicalement.
Je viens juste de voir qu'il y a eu des réponses à mon post.
Malheuresement pour moi le troisieme essai est un echec.
Je vis terriblement mal ces echecs. Et encore dans mon malheur j'ai cette chance infinie d'avoir déjà 2 enfants.
Au départ je souhaitais un.troisieme enfant , la grossesse le nouveau né je voyais ça plus comme un "inconvénient " et Oui on recommence à sortir, partir en vacances, se déplacer sans poussette etc mais maintenant je me rêve enceinte, je touche ce ventre désespérément vide , je rêve même que j'allaite.
Les annonces de grossesses pullulent autour de moi et chaque annonce est comme un coup de poignard surtout quand il s'agit d'un troisième.
Je suis célibataire, C'est donc une décision réfléchie et ce sur tous les plans , tant au niveau de notre organisation familiale, du mode de garde, des projets professionnels, bref cet enfant pas encore là (et peut être jamais )prend une place importante dans ma vie et même dans notre appartement où j'ai garde vêtements et matériel de puériculture..
Bref ce désir d'enfant m'occupe,me préoccupe. Je vais partir sur un quatrième sans y croire mais toujours avec cet espoir fou. Bien sûr intellectuellement je me dis C'est qu'il doit en être ainsi mais dans mon coeur les choses sont différentes et je n'arrive pas à renoncer d'autant que les résultats sont identiques à 2012 et 2014 alors pourquoi ?? Y a des fois où je preferai qu'on me trouve quelque chose que je puisse prendre une décision rationnelle sur la.poursuite des essais.
Viendra un moment où je n'aurais plus le budget et renoncer à cause de ça met également en colère ..
Bref C'est pas la joie, j'essaye de me projeter, je fais comme.si le troisieme n'arrivera pas, tant pis je changerai les plans au dernier moment si ça ne devait pas être le cas Je me dis qu'on s'adapte plus facilement au bonheur. ..
Voilà mon.ressenti
Et vous ? Ou en.etes vous, comment vous gérer tout ça ?
3 échecs ....
Bon courage.