Bonjour,
Après bientôt 6 ans d'amour, ma compagne et moi-même décidons de nous lancer dans l'aventure "bébé" !
J'ai trouvé un centre PMA situé à 1h de chez nous qui accepte de me faire l'ensemble des examens demandés par Eugin pour le 1er RDV. Seulement voilà : je m'imaginais prendre RDV dans ce centre PMA le plus vite possible et enchaîner avec Eugin, sauf que le médecin du Centre PMA semble dire que chaque examen se fait à un moment bien précis du cycle. J'ai l'impression que cela va prendre une éternité !
J'ai donc la sensation que tout est très compliqué. Pouvez-vous me rassurer ? me dire comment vous vous êtes organisées ? Est-t-il possible de faire tous les bilans sanguins dans le laboratoire à coté de chez moi et de me déplacer au centre PMA uniquement pour les examens plus "lourds" (hystéro-machin-chose-qui-me-fait-peur....) ? Je vois ma gynéco dans 2 semaines pour un bilan annuel (frottis), peut-être peut-elle me faire les ordonnances ?
On pensait faire les examens demandés courant mai/début juin et se rendre sur Barcelone avant la fin juin pour le 1er RDV. Pensez-vous que c'est réalisable ?
Je vous prie de bien vouloir m'excuser pour ces tonnes de questions... J'ai besoin de vos conseils.
Je vous remercie,
Lyllyah