Êtes-vous nouveau ici? Si vous souhaitez faire partie de la communauté, appuyez sur le bouton S'inscrire. Si vous faites déjà partie de la communauté, appuyez sur le bouton Se connecter S’inscrire Se connecter

je suis perdue

1666769717282

Réponses

  • Je suis super contente pour vous les filles C est vraiment génial. Profitez bien et savourez. 

    Donner nous des nouvelles quand même au fur et à mesure des étapes. Pleins de bonheur. 

    Jess patiente encore un peu même si C est dur je te souhaite pleins de +++++ à toi aussi. Tiens nous au courant et essaye de profiter de ton week-end. ;) 

    finalement il faut reste forte et persévérante mais le bonheur finit par arriver ;) 

    bisous a vous et à très vite. 
  • Merci les filles pour vos messages !! 
    Moi qui était persuadée que ça n avait pas encore marché cette fois .... C est génial je réalise pas encore et mo côté prudent me dit attends de faire ta prise de sañg demain et puis maintenant va falloir qu il s'accroche !
    1er écho début novembre pour l'activité cardiaque, j'ai hâte d avoir cet écho pour savoir combien y en a ???
    Pour l'instant je savoure .....
    Jess , attends sagement lundi, bon j imagine que on t a pas rendu très patiente avec tous ces ++++++ 
    Je croise fort les doigts pour toi !!!!
    Lola des news de ton gynéco? J'espère que ça va ....

  • Magnifique!  Supet! Génial!

    top top top! <3
  • Estelle, c'est top la classe !!!!! c'est confirmé ,,,, c'est top top top !!! Suis ultra heureuse pour toi ,,, !! Et me réjouis de faire mon propre test ,,, je sais pas si je vais tenir jusqu'à lundi matin ou si je vais craquer dimanche matin comme toi ih ih ih ih ,,, 
  • Bravo les filles!!!!!!! Trop contente pour vous!!!!!! Que les bonnes nouvelles continuent! Encore félicitation les girls!
  • Les filles, c'est confirmé je viens d'avoir les résultats de la pds !!!! 70 Ui !!! c'est positif!!!! ohhh je suis trop heureuse!!!!!
    Lena, dis moi vite!!!


  • Jess, moi j'ai pas d'ordonnances. tu y vas et tu demandes une pds pour savoir si t'es enceinte. Moi j'ai payé environ 19€.
    Par contre, au moment de la pds la nana m'a demandé la date de mes dernières règles et elle comprenait pas pourquoi je venais si tot, j'ai expliqué que j'avais fait une IAD. là elle était pas surprise que l'on fasse la pds si tôt. Bon par contre, après elle m'a demandé ou, et j'ai dit en Espagne, et là elle a juste dit "ahh, ohh, euhhh"! mdr!
  • J'ai hurlé de joie dans mon bureau en voyant aussi ton message Estelle ,, les filles, vous avez grave assuré !!! Ro la la ,,, c'est bon ca ,,,, c'est génial ,,,, suis mega heureuse pour vous 2 oh ouiiiiiiii !!!! ,,,,,,,,

    Tu m'étonnes que tu n'as bien dormi ,,,, il y a de quoi hein !!! ,,, oui oui c'est tôt 2 semaines mais apparemment c'est le bon timing vu que vous avez des +++++ yahooooo ,,,, ca fait du bien des bonnes nouvelles avant le week-end oh oui ,,,

    Question un peu pratique, excusez moi mais quand vous allez au labo, vous avez une ordonnance pour demander cette prise de sang ou il n'y a pas besoin ? ,,,, car si je fais mon test lundi et que par miracle c'est positif, je fonce au labo moi aussi ih ih ih ,,

    Ro la la ,, mais quelle belle aventure qui s'annonce pour vous 2 ,,,,, c'est génial !!!

  • Coucou les filles
    Lena, je suis hyper, mega heureuse pour toi! Purée j'ai des papillons dans le ventre!! c'est trop beau!!!
    J'attends les résultats de la PDS que j'ai faite ce matin car il y avait 2 traits sur mon test, donc positif, j'ai refait 2 fois aussi! J'avoue j'ai craqué, j'ai fait hier aussi et y'avait déjà le + mais très clair, alors je me suis dit "c'est pas possible, c'est pas possible, t'emballe pas, attend demain!!" hihihi
    Ce matin c'est plus marqué mais encore clair alors bon j'espère que c'est pas une fausse joie hahaha. Au labo, ils m'ont dit que c'était normal que ça soit assez clair car c'était quand même hyper tôt 2 semaines.
    J'ai quasiment pas dormi et réveillée dès 4h du mat', je pouvais plus attendre, c'était pareil pour toi Lena??
    Jess, je t'envoie des ondes qui traversent la frontière hein, plein plein d'ondes!!!!!!!
    Oh lala les filles !!!
  • C'est génial Lena6!!!!!! Ça fait toujours comme !!!!!!entre tu vas être sur un nuage pendant 9 mois!!!!!! C'est super. Fait ta prise de sang aujourd'hui et une seconde lundi pour voir si le taux hcg augmente correctement (doit doubler tous les 48 h) et dans un mois écho de contrôle pour activité cardiaque et compter les embryons !!!!!!!peut-être des jumeaux qui sait!!!!!!!!!en tout cas je suis super heureuse pour toi!
  • Wouah ,,,, Lena ,,,, suis trop trop trop contente pour toi ,, yahoooooooo c'est la fête !!!!! ,,,,,, tu m'étonnes que tu as fait 2 tests ah ah ah ,,,, yahoooooo !!!!! ,,,,,,

    Tiens nous au courant d'accord ,,,,, trop trop bien !!! ,,,,

    Estelle je pense aussi fort à toi !!!

  • Coucou les filles
    J'ai bien reçu toutes vos pensées et vos ondes positives et je vous annonce ce matin que j ai des beaux +++++++++++++  :):):):)
    Je suis toute retournée j en reviens pas !!! J'ai fait 2 tests pour être sur
    Pds dans la journée pour confirmer

    Estelle je pense fort  à toi et j attends de tes nouvelles ....
  • Hello les filles

    Demain c'est le grand jour!!!!☺☺☺☺☺ je vous souhaite une pléiade de+++++++++++++ je vous souhaite de tout coeur l'expérience magique qu'est la maternité avec à l'issue un magnifique bambin........ A demain avec l'espoir de tests positifs!
    Lena6 : j'espère que tu as acheté deux tests ( lol)!!!!!!
  • Lola, tu devais voir ton gygy aujourd'hui ? Alors ,,, comment ça été ?
  • Coucou, 
    Ro la la ,, comment allez-vous Estelle et Lena ? Vous êtes prêtes pour demain ? Je suis en mega pensées positives pour vous 2 ,, oh oui ,, j'ai l'impression que c'est moi qui vais faire le test pour vous ,, vous jure ,, !!!
    En tout cas, quoi qu'il arrive, je serai à vos côtés et me réjouis de vous lire !!!

    Mon humeur va mieux ih ih ih ,,, et mes seins me font un peu mal ,,, et j'avoue que c'est la 1ère fois que je me réjouis que le week-end passe vite pour pouvoir faire moi mon test lundi matin ,,, c'est atroce de se réjouis que le week-end file à toute vitesse ih ih ih ,,, 

    A toute 
  • Coucou les filles
    aujourd'hui j'ai acheté mes tests, ohlalala une partie de moi a trop envie d'en faire un demain, juste pour voir! 
    si ça marche pas, j'avoue ça va être dure de repartir de suite même si ça serait mieux, mais la dernière fois ça m'avait fait du bien cette pause d'un mois. 
    Bon ça c'était la partie noire de mes pensées maintenant stay positive, et on croise les doigts pour plein de ++++. Et les rien qu'en y pensant j'ai des étoiles plein la tête!! 

    Pour les exams dont je vous parlais, ce sont ceux qui font les analyses génétiques et chromosomiques entre nous et le donneur afin de voir s'il y a pas des risques de maladies hyper rares, ils sont à 600€ chacun. À priori peu le font. 

    bon et sinon les filles, ça va avec les effets secondaires?
  • Coucou Lena, 
    Effectivement, on n'y est pas ,,,, mais je suis comme toi ,,, déjà à y penser et me dire ,, rebelote tout refaire, re courir tt les 2 jours etc ,,,, est-ce que j'ai la force ?!?!? ,,,,, et tout à coup j'ose me dire ,, mais attend, ça peut être marché cette fois ,, et tu ne te poseras même pas la question ,,, 
    En plus, on doit décider assez vite si on veut refaire sur le prochain cycle ,,, car après l'arrêt du supo, mes règles étaient revenue super vite ,,, et je veux rien faire en décembre donc je me dis ,,, je relance la procédure si test lundi négatif !!!! ,,,, mais pffff ouais pas facile tout ça.

    Sonné comment psycholigement ,,, physiquement ?

    Bon allez ,,, des gros becs ,,,, et on y croit et moi je me réjouis de vous lire vendredi ,,,, oh ouiiiiiiiiiiii j'ai hâte de recevoir vos bonnes nouvelles ,, oui oui oui ,,, 
  • Coucou les filles , 
    J"espére que vous gerez cette attente, pas simple tout ça, je dois avouer que cette fois j'ai été sonné psychologiquement et physiquement, et il serait dur  pour moi d'imaginer recommencer la semaine prochaine , mais vous me dirait on en est pas encore là !
    Test pipi dans 2 jours , moi ils ne m'ont  pas parlé du tout la 2ieme fois ( certainement du à ce qui c était passé la premiere fois )
    Du coup ce sera test pipi vendredi , si positif je ferai pds, sinon, j'attendrais mes regles qui ne tarderont pas je pense.

    Pour les examens , je sais qu'il y en avait un tres cher à je crois 600 ou 800€ qui permet de faire une recherche sur les chromosomes sur nous , cet examen est fait chez le donneur mais par sur nous , et c est en option , et je ne l'ai pas fait , le 2ieme je vois pas Estelle .

    Courage les filles , je vous envoie pleins pleins pleins d'ondes positives 





  • Bonsoir les filles, tête bien remplie par le travail donc pas trop le temps de cogiter. L'hystero devient un souvenir mais ma tête avait enregistré la douleur et ce we a été un peu dur. Gyneco jeudi soir. On verra son avis ... et la semaine prochaine approche. Le médecin traitant pas cool est dans un coin de ma tête. ..il faut s'habituer à ce genre de réactions. 
    Merci Lena pour ta sollicitude mais je préfères que l'on s'appelle avec de très bonnes nouvelles ; -). Tous les jours j'ai une pensée très très positive pour vous toutes +++++++.
    A très vite
  • Coucou Lola, as-tu eu des news pour tes trompes ?

    Estelle, comment ton humeur ? Moi j’ai presque envie de rire car pas mal de chose m’agace ih ih ih ih ,, du coup je me suis rabatue sur des plantes car sinon j’allais tarter qqun ah ah ah ,, la 1ere fois j’ai pas eu ca ,,, mais cette fois, je suis comme toi ,, tendue ih ih ih ih ,, allez bon faut en rire et j’averti mes cops pour pas que ca les choque trop ih ih ih ih

    La clinique m’a dit un test pipi après 15 jours ,,, et de leur transmettre le résultat ,,, je pense qu’après il faudra peut être faire une prise de sang si le résultat est positif quelques jours après pour bien confirmer la grossesse non ?

    Pour les tests ,,,, euh euh j’ai un doute ,,, je sais que les 2 j’ai pas fait ,, faut que je regarde mais tout à coup, ca me parle pas ,,, je sais que j’avais fait une prise de sang chez eux et que j’avais payé environ 200 euro ,, mais je sais plus ce que ca comprenait ,, je vais essayer de retrouver tout ca ,,, en tout cas 1 des tests j’ai pas fait car le médecin avait l’air de dire que voilà, pas vraiment besoin ,,,

    Pis vous les filles, vous tenez le coup ? Vous avez déjà acheté vos 2 tests ,, oui oui faut en prendre 2 ,, je sais plus si c’est Lena qui avait un test qui avait pas marché ,, non ? ,,,, moi pas encore mais j’avoue que là ,,, je stress un peu ,,, j’ai pas vraiment de symptômes ,,, pas vraiment de gonflement des seins etc ,,, ok ca veut rien dire mais alors c’est un tout autre parcours que ma 1ère tentative !!!!

    Chat0n, merciiii je peux te dire que j’ai bien appris le mot patience durant tout ce parcours, même quand tu vas chez le gygy tu dois patienter ih ih ih ih ,,, suis ravie que tout se soit bien passé à la clinique, oui oui ils sont top !!!! C’est cool si tu peux faire sur cycle naturel, suis ravie pour toi ,,,, moi et mes vieux fofo ils fallaient qu’on les stimule !!!! Economisez et foncez ,,, on sera là pour toi !!!

    A toute 

  • Coucou les filles
    Comment allez vous?
    @ChatOn, ravie d'avoir de tes nouvelles et de voir que ca avance positivement. Effectivement le budget est important et il faut anticiper car il y a pas mal de dépenses avec l'AR à Barcelone et le cout de l'IAD en lui même!

    @Jess et @Lena06, je pense à vous en pleine attente. Je voulais vous demander si la clinique vous avait également demander de faire une pds avec le test pipi? Peut être que c'est uniquement si le test est positif et que j'ai mal compris?
    Je voulais aussi savoir si vous aviez fait les tests supplémentaires proposés par Eugin qui sont assez onéreux, ceux sur la recherche de maladies rares et les chromosomes? J'en ai fait un sur les 2, le plus important car je ne voulais pas prendre de risques. Et vous?

    Plein de bisous à toutes et belle journée :-)

  • Coucou les filles 

    J'ai pensé bien a toi lola aujourd'hui, j espère que ça va  et que tu as profité malgré tout de ce beau soleil, j’espère que demain tu auras des réponses au résultat de ton hystero, si ça va pas , on est là, alors n’hésite pas , tu peux aussi m’appeler le soir sans problème.
    Dans l’immédiat ne te tracasses pas à chercher un autre généraliste, tu as ton rdv le 25 je crois , c est dans 10 jours, alors pour l'instant focalise toi que là dessus , et après tu verras, à savoir aussi qu'un gyneco peut te faire un arrêt de travail , donc tu n'es pas obligé d'avoir un généraliste qui te suive absolument dans l’immédiat , l'important c'est ton gyneco , et ça c est ok , alors zen !  ;) 
    Chaton, c est cool, ça avance , reste plus qu'à reunir les sous sous, bonne chance ...

    Estelle, tu dois etre soulagée de savoir que c est l'utrogestan qui est la cause de ce changement d'humeur, je suis sur du coup que le week end a été plus zen ! hi hi

    Jess, bon courage pour la reprise demain 

    moi HS ce soir , j'ai fait du vélo toute la journée !! crevant mais ça vide la tete , c est top  

    Passez toute une bonne soirée et une bonne semaine les filles 
  • Bonjour les filles, 
    je viens de lire la suite de vos messages, beaucoup d'émotions en vous lisant... 

    je vous envoi pleins de courage et de patiente pour les jours d'attentes qu'ils restent avant le test pipi, mais vous allez y arriver et le faite de vous lire et de s'écrire permet de patienter un peu. 

    Je vous avait dit qu'avec ma compagne on commençait le projet, nous avons donc profiter de cette semaine de vacances pour prendre l'avion la première fois et faire le premier rendez vous à la clinique, nous avons été rassuré et agréablement surprise par l'accueil de la clinique. 

    Le medecin nous a oriente sur un sur un premier essai d'IAD sans stimulation donc sur cycle naturel. Je vous avais dis que j'avais un syndrome des ovaires micro polykystiques qui m'inquiétais finalement c'est plutôt positif ce qui explique qu'il n'y ai pas de stimulation pour le moment. 

    Il il nous manque encore quelques sous sous pour avoir la totalité du budget alors nous serrons la ceinture et des que nous le pouvons et que mon cycle commence on se lance vraiment. Le medecin n'a pas jugé utile de faire l'hystero machin chose vu mon dossier médical, je suis soulagée. 
    Pour revenir au médecin généraliste, le mien n'ai pas au courant pour le moment mais il va bien falloir si besoin d'arrêt de travail ;( j'espère qu'il sera plus agréable et coopératif que toi Lola. 

    Je vous souhaite bon courage et à très vite pour des nouvelles. 
    Bises à vous toutes. 
  • A paris actuellement il y a des affiches affreuses du collectif anti pma comparant les bb pma aux légumes OGM et d’autres du même style. J’avoue la première fois que je suis tombée dessus ca m’a mis en colère et puis maintenant je ne les vois plus. Je sais que cela prendra du temps pour que les mentalités évoluent c’est comme ça. Moi je sais pourquoi je fais cette démarche. 
    Quand on voit par quoi on doit passer, le temps que cela prend, les difficultés, les questionnements, les doutes, les souffrances et les peurs. C’est justement parce que ce n’est pas une idée en l’air ou juste une envie subite, c’est parce qu’on a mis des mois et des années à y réfléchir, à penser à tout, et surtout aux conséquences pour nousbien sur, mais surtout pour cet enfant que nous avons choisi d’avoir de cette façon, que nous pouvons affronter tout cela. Et puis ce partage et cet entraide entre nous ici, c’est mon gâteau au chocolat, mon lexomyl à moi aussi parfois hihih.

    par exemple, j’en plus de l’utrogestan!!!! J’ai des palpitations comme la cortisone et je suis une pile électrique du matin au soir, j’arrive juste à dormir 5h par nuit!!! En même temps, je suis pas vraiment fatiguee juste tendue. J’ai eu ca l’an derniere fois aussi mais je l’avais pas associée à l’utrigestan, je pensais que ct mon stress. Mon médecin m’a dit hier que ct un des effets, et ben tout de suite je l’accepte plus facilement ;-)))
    plein de bisous les filles! Lola, plein de bisous tout zen pour toi
  • Merci à toutes pour vos messages remplis de réconfort. 
  • Bisous et courage !
  • Lola je suis vraiment désolée que cet examen se soit pas bien passé, il est vrai que pour certaines ça fait plus mal que d'autres, comme tu peux le voir en ce moment Estelle Jess et moi réagissons très différemment a utrogestan, malheureusement on peut rien décider, mais  tu l as fait et vraiment il n y a plus rien de douloureux après... c était l'examen le plus poussé, tu peux peut être appeller eugin pour leur demander ce que ça veut dire imperméabilité des trompes ?
    perso moi je n'en ai pas parlé à mon généraliste, seul le gyneco est au courant, c est suffisant et c est pour moi le plus competent en la matiere ! Alors laisse tomber tom medecin, change et ne parle de rien ( enfin c est mon conseil)
    Maintenant sur le sujet de la reflexi9n de ton médecin malheureusement il va falloir t armer face à ces critiques, la France est encore très fermée sur le sujet ... les mentalités évoluent.. tout doucement ... quand je lis des critique s sur d'autres forum, j'ai le coeur qui se serre, j'avoue...mais  le jour où mon enfant sera là je me dis  tout me passera au dessus de la tête!! et que la terre pourra s'écrouler (façon de parler) que je m'en foutrai Oui! Parce que tout ce qui compte sera ce petit bout de moi et notre bonheur, alors pense fort à ça quand ton coeur se serre  ;)

  • Oh Lola je lis ton message et j’en suis bouleversée pour toi. Je t’envoies mille bisous guérisseurs.
    comme dit Jess tu as fait l’examen le plus dur, le reste n’est pas douloureux je te rassure! 
    L’hystero, my god, c’est vraiment pas le moment flop dont j’aime me souvenir. J’ai eu de la chance, que je mesure encore plus aujourd’hui, car je suis passée avec des femmes et elles ont essayé d’etre douces, elles étaient rassurantes. et me disaient qu’elles étaient désolées de me faire mal.
    pour ton médecin, figure toi qu’il m’est arrivé la même chose que toi. Mon médecin traitant habituellement géniale et pluto jeune, a très mal réagi et m’a dit comme toi. Ca a été un coup difficile. Après je n’osais plus aller la voir et j’en ai changé. J’ai vu 2 médecins généralistes depuis qui eux ont été géniaux donc mon conseil, change de médecin. Je sais c’est dur de faire confiance à quelqu’un d’autre mais tu as absolument besoin d’etre entourée de professionnels qui soient a ton écoute et te soutienne car p... ce que ca fait du bien
  • Coucou Lola, j'ai aussi eu l'hystero et j'ai eu super mal ,,,, ça été atroce et le pire, c'est de savoir que certaines femmes n'ont absolument rien senti ,,,, tu te dis c'est pas normal ,,, car oui ça fait mal et je compatis total à ta douleurs mais dis toi que tu as fait le pire ,, oui oui ,, le reste, ne fait pas du tout mal ,, tu verras !!!! ,,,,, crois moi ,,, 

    Ensuite pour tes trompes, je suis pas médecin donc je peux pas te dire, je me souviens pas quel terme il a prononcé pour moi, tu as rdv quand la semaine prochaine, tient le coup d'accord ,,, 

    Après, tu le sais, certains médecins sont total ouvert à notre projet et d'autres pas du tout ,, ça peut choquer certaines personnes "faire un enfant toute seule" oui et quoi encore ,,, bref, ne t'arrête pas la dessus ,,, accuse le coup et continue ton chemin de vie, c'est toi et toi seule qui peut décider de ce qui est bon pour toi ,, et personnes d'autres ,, après tu verras aussi dans tes amis, certaines personnes te diront : wouah bravo tu as raison ,, et d'autres seront un peu perplexe et te diront : mais tu sais ce que ça signifie pour toi ,, pour ta vie de mère célibataire ou autres ,,,, faut aussi être prête à tout ça ,,, 

    Courage et profite bien du week-end !!! 
  • De tout coeur avec vous, vos doutes et je vous envoie mes ondes +++++ encore et encore. 
    Hier hystero c'était un moment détestable.  j'ai eu super mal et un malaise en plein examen. Le médecin m'a dit que mes trompes n'étaient pas perméables (dans ma tête je me suis dit bouchées). J'ai eu l'injonction du double de produit et un cathéter sup. Finalement tout le produit est passé. j'ai appelé mon gynécologue suite à la remarque "imperméabilité des trompes" il m'a dit qu'il doit voir les clichés avant de se prononcer... rdv fin de semaine pro.
    Je suis allée également chez le médecin traitant que j'ai depuis 10ans très sympa, ouvert sur la vie d'habitude. .. J'ai évoqué mon projet et là rejet total et remarques super désagréables: "c'est pas un chien que vous aller adopter" ou "faut accepter la vie comme elle vient" "vous pouvez pas avoir une vie plus simple? " "donc va falloir faire des arrêts". Je suis repartie pas très bien vous imaginez...  Je commence vraiment à toucher du doigt le parcours de la combattante que nous sommes toutes et aussi les jugements. Ce qui ne te blesse plus te rend plus forte.
     J'avais envie de partager ces moments pas cools en aval avec vous.  Merci d'être là dans ce forum. 


Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Top Discussions
1
2
3
4
5
6
Afin que rien ne vous arrête, votre premier rendez-vous sans aucun engagement de votre part