Grossese reussie meme apres fort saignement?
Bonsoir à toutes, jeudi dernier j ai fait la 3eme pds le 21eme jrs apres transfert. C était possitif, cependant je suis partie à Paris pendant 4 jrs car j avais de la famille qui venez visiter et je les ai aidé pour les deplacements etc.. le probleme c est que je ne pensais pas marché autant, ni monté tous ces marches des metros parissiens ... dans le train de retour vers 16hts j ai eu un peu du saignement, j ai appellé le centre de pma et on m a dit qu il fallait repos absolut et de surveille le saignement. Le soir j ai du mettre une serviette car je saigné encore plus , cependant, ce matin le saignement et moindre , presque pas. Demain je vais faire une eco, mais je suis vraiment impaciente. Je voudrais savoir si quelqun a eu des fort saignement mais si la grosse a quand meme continué ou si ce saignement veut forcement dire fausse couche. En sacahant que j ai du utiliser toute une serviette pendant la nuit.
Merci d avance pour vos reponses et courage dans vos parcours.
Réponses
Moi aussi, suite à 8 h de voiture j'avais eu un énorme saignement...moi aussi j'avais pensé à une FC...le médecin des urgences que j'ai vu le lendemain aussi !
Mais finalement, 8 mois plus tard... ;-)
Il se peut que ce soit juste un hématome...
Respire ma belle et tiens moi au courant
Emma
Merci