Bonjour à toutes,
Je suis actuellement prête à démarrer un traitement pour une fiv do en Espagne apres avoir économisé pendant plus de 3 ans pour tenter d avoir un petit boutchou.
Apres 4 tentatives infructueuses en France je me décide à aller en Espagne à la clinique eugin.le seul hic c est lors du devis on m annonce 1500 e de traitement pour la donneuse c est énorme.je ne sais pas comment faire pour me faire aider.
Si une de vous aurais ce type de traitement en plus je vous en serait très reconnaissante de pouvoir m aider voici les traitements:
Gonal. F 1050ui
Bemfola225ui
Orgalutran 0.25mg
Decapepty 0.1 mg.
Merci de ce que vous pourriez faire pour moi.
Réponses
S'engager dans une telle aventure humaine demande d'avoir la foi et une patience hors normes mais surtout quelques économies.
Je souhaite et j'espère que vous puissiez trouver des personnes sur ce site qui vous fasse "don" des médicaments pour le traitement de la donneuse : Gonal, Bemfola, Orgalutran et Decapeptyl.
En revanche, je peux vous conseiller de vous rapprocher de votre gynécologue qui pourra vous prescrire "Une prise en charge de l'infertilité" (Protocole de soins) valable 2 ans et renouvelable par votre gynécologue.
En France, cette prise en charge de l'infertilité permet que tous vos soins et traitement liés à votre problème soient prises en charge à 100%. Il faut le demander à votre gynécologue et cela sera envoyé à la CPAM (sécurité sociale) qui devra vous donner une réponse (délai de 2 mois maximum pour la réponse).
Ensuite, il est possible et en accord avec votre gynécologue, ce dernier ou cette dernière accepte de vous prescrire une ordonnance pour la pharmacie pour le traitement de la donneuse.
EUGIN demande une facture pour prouver la validité des médicaments pour la donneuse. Sans cela, vous ne pourrait pas entamer votre protocole de FIV à la clinique.
Je vous souhaite bon courage pour tout.
Cérès