Bonjour, ma compagne à procéder au transfert il a 1,5 semaine. Nous sommes actuellement en plein doutes la PDS est prévue dans 2-3 jour elle a bien suivi toutes les recommandations limitée les efforts etc etc.
Comme pour le moment aucun saignement devons-nous nous inquiéter? car j’ai lu qu’il devrait y avoir des saignements après le transfert, les saignements sont-ils obligatoires pour un transfert réussi?
Merci.
Ps: je suis d’accord avec vous, Eugin pourrait nous suivre un peu après le transfert et paiement plus de nouvelle.
Réponses
pour info les 2 pds sont bonnes, combien de temps doit encore durer son traitement et quels symptômes?
bonne journée
Je ne le regrette vraiment pas, car non seulement ça a marché du 1er coup et j'ai la chance qu'il ressemble comme 2 gouttes d'eau à son papa ! Je ne cherche donc pas mes traits en lui... ni ceux de la donneuse... ;-)
Est ce votre 1ère FIV avec don d'ovocytes ?
Des saignements...quels saignements ?!?! Ils ne sont pas OBLIGATOIRES...loin de là ! Et s'il y en a, ils font plutôt l'objet d'inquiétude...
Par ailleurs, Eugin ne m'avait pas dit de limiter les efforts...Ils m'avaient dit de reprendre une vie complètement normale ! Car les petites choses qu'ils implantent sont tellement microscopiques qu'elles ne sont pas soumises à la gravité !
Et ça tombait bien, car à l'époque je travaillais dans les chevaux...et la fourche pleine de fumier tous les matins...ça nécessite des efforts !!! :-DDD
En résumé, je n'ai eu aucun saignement, je ne me suis pas surprotégée pendant cette attente....et 9 mois plus tard naissait mon petit bonhomme !
;-)