Êtes-vous nouveau ici? Si vous souhaitez faire partie de la communauté, appuyez sur le bouton S'inscrire. Si vous faites déjà partie de la communauté, appuyez sur le bouton Se connecter S’inscrire Se connecter

Nouvelle et déterminée

Bonjour, 

Je suis une maman solo de 32 ans et maman d’une petite fille de 3 ans et demi et un parcours chaotique avec le père de ma fille.. 

auj j’ai ma fille et mon rêve de famille nombreuse s’envolait jusqu’à ce que cette idée d’avoir un enfant seule entre dans ma tête, et n’arrive bien évidemment pas à en partir. 

Je n’imagine pas ma vie sans porter la vie à nouveau. Je suis infirmière, propriétaire, et des parents aidants si besoin. 

Mais maintenant mon seul objectif « entrer dans un protocole pour avoir un frère ou une sœur à offrir à ma fille ». 

J’y pensais avant d’avoir ma fille déjà d’avoir des enfants seules et mon parcours me renvoie encore à cette envie. 

Je suis totalement déterminée et prête à tout mais j’ai peur de ne pas me diriger vers les bonnes personnes, de ne pas faire les bonnes démarches, de ne pas connaître tout ce qu’il faut connaître.. 

bref j’ai besoin de vous ! 

On parle de l’Espagne mais comment ça se passe exactement ? Que dois-je faire ? Par quoi commencer ?


Je suis à votre écoute et très attentive. Je vous remercie infiniment pour vos retours et votre soutien ! 🤞🤞


#MamanDeterminée #FutureMaman ♥️

Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Top Discussions
1
2
3
4
5
6
Afin que rien ne vous arrête, votre premier rendez-vous sans aucun engagement de votre part