bonjour jai 30 ans et je suis en couple depuis 5 ans avec une fille.
ca fait la 3ème iad que je fais à la clinique et malheureusement toutes négatives.
J'entame ma 4 ème en esperant que cette fois cela va etre positive car c'ets très dure moralement.
pourquoi les 3 nont pas marché ?
cela est du a koi?
Réponses
jai fait ma 4 eme insemination le 3 juin donc resultat normalement le 17 juin
mais ce matin jai fait un test de grossesse mais il etait negatif mais bon jattends davoir mes règles pour confirmer vraiment
vous en pensez koi?
NOUS SOMMES DE CLERMONT FERRAND
Tu en es ou dans ton ttt?
J ai 31 ans et c est ma 1 ère insémination à eugin faite le 1 er juin. ...la l attente est très longue d ici samedi pour les résultats.
Nous savons qu’il est très difficile d’accepter un résultat négatif après en avoir reçu un autre auparavant, et nous comprenons parfaitement bien qu’en ce moment beaucoup de doutes vous assaillent.
Ce qui est vrai, c’est que pour des traitements d’insémination artificielle il très difficile pour nous de savoir quelles sont les causes exactes pour lesquelles la grossesse n’a pas eu lieu, car nous disposons de moins d’informations que pour un traitement de fécondation in vitro, où nous pouvons évaluer les ovules et la qualité des embryons.
Sans disposer de plus amples détails à propos de votre dossier médical ou à propos d’un autre facteur qui complique peut-être le fait de tomber enceinte, il est plus compliqué pour nous de vous offrir une opinion plus personnalisée à propos de votre cas. Nous vous conseillons également de transmettre directement ces doutes à notre équipe médicale.
Nonobstant, nous restons à votre disposition sur ce forum pour répondre à toutes les questions que vous considérez nécessaires et surtout, nous espérons de tout cœur que cette fois vous parveniez à tomber enceinte.
Salutations de l’équipe Eugin
Coco