1er rendez-vous à Eugin, on m'annonce que j'ai une FSH élevée combinée à mon endométriose combo parfait pour que l'insémination ne fonctionne pas du premier coup.
Pourtant, je suis enceinte de 3 mois, dès la première insémination. je suis la plus heureuse du monde, la plus agréablement surprise.
Lorsque j'ai été inséminé le sperme était mélangé à un liquide rose. Mon gynécologue m'expliquera que c'est un booster de spermatozoïde.
Une amie avec son amoureuse, on en parallèle fait leur projet bébé avec Eugin. Cette amie est fertile, aucun soucis, plein jolis follicule, pas encore 35 ans. Le sperme n'était pas rose lorsqu'on l'a inséminé la première fois, ni la seconde fois, et le verdit : pas enceinte.
Alors, je m’interroge, pourquoi certaine femme ont des booster et pas d'autre. Et surtout pourquoi lorsqu'une femme questionne Eugin sur ces sperme injecté, ne disent pas clairement : on ne vous donne pas de booster en expliquant la raison ?
et vous de quel couleur était le sperme ? et s'il était rose est-ce que ça a marché ?
Réponses
Mon parcours est assez miraculeux en fait. Et rapide. Une insémination et hop me voilà enceinte de 3 mois et une semaine . j'avais une FSH élevée= stock d'ovules bas, malgré mon jeune age 25 ans. et J'ai une endométriose. Mon ovaire droit a été amputé, pour le sauver, il y a maintenant 4 ans, à cause d'une opération en urgence après qu'un kyste de 5 cm est rompu.
j'ai fait tout les examens demander par Eugin. Mes trompes allaient bien, une était un peu bouchée à cause d'une adhérence mais au moment de l'hystéro, la radialogue est parvenue à la retirer.
Nous vous félicitons du fond du cœur pour votre grossesse ! Il s’agit en effet d’une excellente nouvelle, dont nous nous réjouissons toujours. Nous vous remercions également de nous avoir fait part de vos doutes.
Les différences que vous nous signalez en ce qui concerne la couleur du sperme sont uniquement dues au protecteur employé afin d’éviter d’endommager les spermatozoïdes lors de la congélation de l’échantillon. Il existe plusieurs marques commerciales de ce type de cryoprotecteurs et, en fonction de celui qui a été utilisé, il est possible que l’on puisse remarquer cette différence de couleur, mais en aucun cas cela n’influence le résultat du traitement, c’est-à-dire, les probabilités d’être enceinte.
Nous espérons avoir aplani vos doutes et restons à votre disposition pour répondre à toute autre question dont vous souhaiteriez nous faire part.
Toute l’équipe Eugin vous embrasse bien affectueusement et, de nouveau, toutes nos félicitations !