Bonjour à toutes,
Je vais commencer mon 3ème traitement pour une IAD J'ai besoin d'être rassurée et épaulée dans cette démarche mais lorsque je pose une question par mail les réponses tardent à arriver. Il faut que j'insiste pour obtenir une réponse. Cela me stresse et m'angoisse et du coup j'ai le sentiment de ne pas être prise au sérieux par l'équipe de coordination. Cela est difficile psychologiquement de devoir insister et de devoir attendre plusieurs jours pour obtenir une info. Ne pensez vous pas qu'il faille être totalement sereine pour appréhender au mieux cette aventure ?
Réponses
Bon courage pour ton traitement Ingrid, j'espère que tout ira bien pour toi
je reflechis à faire une FIV egalement dans quelques mois et je comprends 100% tes angoisses. Etant moi-meme du genre à stresser, j'espère que les réponses à mes questions seront assez rapides, surtout à partir du moment où la démarche est 'enclenchée' et que le traitement a démarré...Peut etre que l'équipe est plus réactive par telephone?
En effet c'est une décision si difficile à prendre que je pensais que l'équipe d'eugin était présente dans cette grande aventure .Quel age as tu ?Moi j'ai 41 ans .
Je pensais faire une IAD mais la clinique me conseil une FIV faute de moyen je pense ne rien faire .Bref je suis bien perdu .Ma gynéco me dit d'essayer une IAD et la clinique non .
Profite de cette 3 eme chances ,et bon courage