bonjour à toutes, je viens juste d m'inscrire ds le site, jai 42 ans pas enfats et je suis perdue les filles, je reve detre mere ...jai plains des questions ds ma tete... je suis d paris , et je me lance ds cette aventure passionante d un jour etre mere...
je suis en couple depuis( mon 3 éme compagon) 4 ans mais mon compagnon nest pas trop daccord pour un traitement( ça me rend triste) sil est au pas daccord peu importe, cas je suis determinée... c ma derniere chance detre mere unjour.
avec mes ex c moi jetais pas prete pour avoir un bebe( je regrette)
si vous avez des quetions je suis la...
bisous a tous!!!
Réponses
je suis de lamerique du sud et je suis a paris depuis 15ans
jadore vivre ici
loulou je croise les droits pour toi ma cherie!!
kimii felicitation ma cherie, j'imagine comme tu dois etre tres heureuse!!!
allé g fille j'ai des invites ce soir de noel
bonne soirée de noel a tous
gros bisous
Mon transfert d'embryons est prévu pour le vendredi 6 Février 2015,
J'ai hâte !
les choses se précisent
à bientôt les filles
Bonnes fêtes
Kimii
Kimii
moi aussi je a paris 20eme
bises
france
Kimii
miss, loulou et kimii !!!
oui miss, tres bien ton age, 37 ans,! une jeune femme...
tu vas avoir ton bb... tu vera!!!
, moi jai 42 ans, et ça va etre ma 1er fois...
mon 1er mariage a duré 12 ans et jetais pas prete pour avoir un bb (je regrette)
et maintenant je suis a nouveau en couple et grand grand envie d'etre mere...
mon reve!!!
loulou ma cherie je te comprend tres bien...kel parcours le tiens!!!
si jai bien compris tu viens d faire la fiv???
JE te souhaite les 5 lettres
gros bisous
salut kimii, feleciations, res tres contente pour toi
moi...je serais à la clinique fin fevrier
jen suis impatiente!!!
bisous à vous tous
J'ai 44 ans et j'entame ma démarche à Eugin pour avoir un bébé en tant que femme célibataire,
J'ai déjà eu mon 1er rendez-vous à Eugin qui s'est très bien passé et si tout va bien j'aurai mon transfert d'embryons au début du mois de Février.
miss ne t'inquiète pas trop par rapport à ton âge 37 ans ça va encore...le soucis est plutôt d'ordre économique car il te faudra recommencer la stimulation, ponction et don de sperme...si tu va sur le site qui est très bien fait tu verras les statistiques qui sont très bonnes !
Bon courage
à bientôt
Kimii
kel age as tu?
il ten reste combien d embryons ?
je suis impatiente...
oui oui je vais tout faire pour y arriver et toi loulou, tas 45 ans je ne connais pas ton parcours...si tu peux juste un petit resume je te remerciebisous
miss ma cherie, sois tranquille, je lus ton mesg ds un outre poste, courage en sommes tous d coeur avec toi. gros bisous
on a bcp parlé lui et moi.
mon cheri a peur dechec cas s ex femme a eu de problemes d santé et n'a pas pu avoir des enfants.
et moi je netais pas prete (changement de pays, travail) donc jetais pas prete de tout
donc il y a 4 ans j'arreté la pilule et rien(tombe pas enceinte
jen suis desesperée, mais mon cheri il va me suis ds mon choix oui oui, il a juste peur.
on va etre 2 sur sur 100%
GROS BISOUS A VOUS TOUES LES FILLES