Êtes-vous nouveau ici? Si vous souhaitez faire partie de la communauté, appuyez sur le bouton S'inscrire. Si vous faites déjà partie de la communauté, appuyez sur le bouton Se connecterS’inscrireSe connecter
Bonjour penaud et oui encore 3 semaines mais là j'ai des douleurs dans le bas ventre et j'ai des pertes marrons que j'avais pas la première fois ça m'inquiète un peu. J'ai fait ma piqure de decapeptyl il y a 15 jours
Kawell, J'ai des problèmes de dépression et j'ai consulté à la maternité de Port Royal à Paris, mes médecins m'ont dit que beaucoup d'antidépresseurs sont compatibles avec la grossesse. Quand j'ai consulté à Eugin, j'ai d'ailleurs mentionné que j'étais sous antidépresseurs et ça n'a pas posé de problèmes. Si vous êtes toujours sous antidépresseurs au 3e trimestre de la grossesse à ce moment là ils feront une surveillance particulière pour le bébé. Mon transfert d'embryons est prévu pour le début du mois de Février. Bon courage Kimii
Pendant le traitement de procréation médicalement assistée, vous pourriez les prendre, mais quant à le faire lors de la grossesse, il vaut mieux que vous en parliez au médecin qui vous les a prescrits au cas où il faudrait modifier la dose.
Nous espérons avoir répondu à votre question. Comptez sur notre soutien pour aplanir tout autre doute que vous pourriez avoir.
Réponses
merci kimii
bonne chance pour ton transfert nous c'est mi janvier
J'ai des problèmes de dépression et j'ai consulté à la maternité de Port Royal à Paris, mes médecins m'ont dit que beaucoup d'antidépresseurs sont compatibles avec la grossesse.
Quand j'ai consulté à Eugin, j'ai d'ailleurs mentionné que j'étais sous antidépresseurs et ça n'a pas posé de problèmes.
Si vous êtes toujours sous antidépresseurs au 3e trimestre de la grossesse à ce moment là ils feront une surveillance particulière pour le bébé.
Mon transfert d'embryons est prévu pour le début du mois de Février.
Bon courage
Kimii
J'ai aussi des problèmes d'anxiété
il faut voir avec votre médecin