Êtes-vous nouveau ici? Si vous souhaitez faire partie de la communauté, appuyez sur le bouton S'inscrire. Si vous faites déjà partie de la communauté, appuyez sur le bouton Se connecterS’inscrireSe connecter
Chère Stefanou, Merci de nous avoir contacté à nouveau. Nous avons bien vérifié que la zone privée fonctionne normalement. Vous auriez du recevoir un mail sur le compte avec qui vous avez accéder la première fois. Si vous ne recevez pas le mail, nous vous conseillons de nous appeler au +34933221122 pour que notre équipe puisse vous renouveler l'accés. Salutations, LÉquipe Eugin
Bonjour Stefanou, Merci de nous avoir contacté par ce biais. Pour bien garder la privacité de vos données la zone privée et le forum ont des accés différents. Si vous ne pouvez accéder sur votre zone privée, vous pouvez vous faire envoyer à nouveau un mot de passe en cliquant sur ce lien https://www.eugin.fr/rappeler-mot-de-passe/ N'hésitez pas à nous contacter si vous avez encore des questions. Salutations L'équipe Eugin
Bonjour, je cherche à rentrer dans l'espace sécurisé pour faire le devis et avoir certains renseignements... Es ce que je peux me connecter avec le même login que pour le forum ? Merci d'avance
Chère kawa19 et kari, Nous vous remercions d’avoir pris contact avec nous via notre forum. Effectivement, en raison de problèmes techniques qui se sont produits au cours de ces dernières heures, il était impossible d’accéder à la zone privée réservée aux patients mais, en ce moment, ce problème a été résolu. Nous regrettons les désagréments que cet incident aurait pu vous causer.
Réponses
Merci de nous avoir contacté à nouveau. Nous avons bien vérifié que la zone privée fonctionne normalement. Vous auriez du recevoir un mail sur le compte avec qui vous avez accéder la première fois. Si vous ne recevez pas le mail, nous vous conseillons de nous appeler au +34933221122 pour que notre équipe puisse vous renouveler l'accés.
Salutations,
LÉquipe Eugin
Bonne soirée.
Merci de nous avoir contacté par ce biais. Pour bien garder la privacité de vos données la zone privée et le forum ont des accés différents. Si vous ne pouvez accéder sur votre zone privée, vous pouvez vous faire envoyer à nouveau un mot de passe en cliquant sur ce lien https://www.eugin.fr/rappeler-mot-de-passe/
N'hésitez pas à nous contacter si vous avez encore des questions.
Salutations
L'équipe Eugin
Nous vous remercions d’avoir pris contact avec nous via notre forum.
Effectivement, en raison de problèmes techniques qui se sont produits au cours de ces dernières heures, il était impossible d’accéder à la zone privée réservée aux patients mais, en ce moment, ce problème a été résolu.
Nous regrettons les désagréments que cet incident aurait pu vous causer.
Salutations de l’équipe Eugin
Bonjour !
Est-ce que tu as essayé avec ton n° de patiente ?
Sinon appelle la clinique.