Êtes-vous nouveau ici? Si vous souhaitez faire partie de la communauté, appuyez sur le bouton S'inscrire. Si vous faites déjà partie de la communauté, appuyez sur le bouton Se connecter S’inscrire Se connecter

1eer IAD

11516182021110

Réponses

  • @Anahlia8 j'attends le résultat de la pds, j'espère l'avoir d'ici la fin de la journée. 
    Je n'ai pas fait le test urinaire, j'ai trop peur du résultat. 
    Hier le long de la journée, j'ai eu de très légères pertes rosées, aujourd'hui plus rien. Du coup hier j'ai pensé que c'était foutu (même si ce genre de pertes peut arriver), mais chaque fois que j'en ai eu mes règles sont arrivées dans les heures suivantes ou le lendemain. Donc j'ai encore un espoir mais j'ai très peur quand même. 
  • Alors @alex13 on espère une bonne nouvelle !!?
  • @Anahlia8 je fais le test samedi. Plus que 2 jours !!!
  • @alex13 tu fais le test quand ?
  • Je te comprends très bien.  Les échecs deviennent de plus en plus difficiles. Mais si tu y crois  c'est bon signe. 
  • Merci les filles pour votre soutien. 
    Au plus les jours passent au moins j'y crois. J'ai surtout peur d'un nouvel échec. 

    @Anahlia8 super que tu recommences !!!
  • Bonjour et merci @Anahlia8 .
    Je peux pas te dire car pour moi c'était Puregon. Mais malgré cette stimulation je  n'arrivais qu'avoir un seul follicule qui allait jusqu'au bout. 
    Bon courage pour ce nouvel essai. 
  • @Anahlia8 le puregon c'est de la FSH seule il me semble alors que le menopur est un mélange de FSH et LH. C'est sensé produire des follicules de meilleure qualité. Mais moi quand je suis passée au menopur pour ma 2ème fiv c'était nettement moins bien que la 1ère avec le puregon. C'était peut-être juste un mauvais cycle mais bon, du coup j'ai pas aimé le menopur.
    Bon courage, je croise les doigts pour toi.
  • Bonjour les filles !
    je retente ce mois ci aussi. Je commence les piqûres mardi et la clinique veut que je passe au menopur. Je prenais puregon avant. Vous connaissez la différence ?
    je croise les doigts pour toi @alex13 et pensée pour toi @ampm
  • Merci @alex13 . Oui c'est dur de résoudre à abandonner ce projet qui me  tiens à  coeur d'offrir à mon fils  un petit frère ou sœur. 
    Bon courage pour ces 8 jours  d'attente sûrement les plus longs .
  • @ampm je suis tellement désolée pour toi, je comprends très bien ton sentiment aussi. 
    Mais je suis contente de voir que tu te projettes encore, prends le temps qu'il faut. Bon courage !!!

    Merci les filles,  j'espère pouvoir vous donner une bonne nouvelle afin de vous redonner espoir. Il faut encore attendre 8 jours. 
  • Oui espérons que tu aies une bonne nouvelle à nous annoncer !
  • Merci à toi aussi @ampm. Oh oui, je ne sais que trop bien la difficulté de surmonter les échecs. Courage à nous toutes et on croise fort les doigts pour toi jusqu'au résultat @alex13 !
  • Je suis avec une autre clinique à Madrid.  Ils ne font pas de contrôle sanguin.  Ma gynéco que j'avais vu le jeudi pensait que je serai parti le vendredi et pas plus tard.  La clinique a jugé que c t bon juste avec  l echo. A croire que  c t trop tard . Enfin cet échec devient plus dur à supporter que  les 3 autres.  Merci @arwen courage à toi  également.  J'ai lu ton parcours. 
  • Normalement y'a pas de raisons que tu aies ovulé avant si le contrôle écho et la pds étaient ok avant l'IAD, mais bon.
    Je suis désolée pour ce résultat en tous cas. Tu as raison, prends le temps avant de te relancer. Courage à toi.
  • Les douleurs que j'ai quand j'ovule et que j'ai eu le 02 . 
    Le résultat est tombé : negatif 
    Je retente une dernière fois  mais j'attends le mois prochain. 
  • Qu'est-ce qui te fait dire que tu as ovulé le 2 du coup ?
  • Bonjour @arwen
    J'ai fait la pds ce midi trop découragée hier encore plus aujourd'hui quand j'ai vu du sang en plus grande quantité.  J'ai ovulé le 02 et inséminer le  03. Je suis d accord avec toi ce qui  était ma crainte première mais  à  l'échographie les 2 ovules étaient encore là. J'attends le résultat de cet après-midi tout en sachant déjà quel va être le résultat. 
  • @ampm alors ce résultat ? 
    Par contre j'ai pas compris pourquoi tu dis j12 post insémination et j13 post ovulation. Normalement l'insémination a lieu le jour le l'ovulation. Déjà qu'un ovule ne vit qu'environ 24h donc si on fait l'insémination le lendemain c'est bien trop tard.
  • Oui mais c'est long. 
    Aujourd'hui moi je commence à plus trop y croire  A J12 après insémination et J13 après ovulation  et bien j'ai des petits filets de sang et tous les symptômes de règles arrivant (maux de tête,  tiraillements en bas du ventre).  Je connais trop bien  ces signes qui ne présagent rien de positif.  Enfin  j'espère vraiment me tromper ce coup ci. J'ai lu que  ça peut-être des spottings jusqu'à  12jours.  Je vais faire la pds ce midi afin de savoir si je  dois continuer la progestérone. J'ai vraiment peur d'une 4 ème déception. 

  • Merci @arwen.
    En bossant, on y pense moins donc l'attente est un peu moins pénible. 
  • Merci  @arwen .
    Oui l'attente c'est une partie des plus difficiles. 
  • Bon courage à toutes les 2 pour l'attente !
  • Merci @ampm.
    Maintenant il n'y a plus qu'à attendre !!!
  • Je croise les doigts pour toi. 
  • Oui énième essai malheureusement, mais je me demande si ces échecs n'étaient pas psychologique. Peut-être qu'inconsciemment je n'étais pas prête même si je trouvais de bonnes raisons d'accoucher à telle ou telle date.
    Pas évident de faire l'impasse sur les signes même si ça ne veut rien dire.
    Je touche du bois pour nous 2 et pour toutes celles en cours aussi !!!
    On verra bien. Là je suis en route pour la clinique. 
  • Oui moi aussi je suis contente de  te lire. Je suis désolée de voir que  tu  es  à ton énième essai.  Enfin je croise les doigts pour toi.  Pour moi, test sanguin le 19 mais je vais faire le test urinaire  vers le 15 . Normalement  mes règles devraient arriver le 16 si c négatif.  Je suis trop  à l écoute de mon corps.  Seins douloureux  comme à chaque fois que mon ovulation est passée et  j ai  des pseudos douleurs de règles depuis l insémination.  La dernière fois  ça  c'était décroché à J10. Donc j attends de passer  J10. Oui ça serait bien qu'on passe cette grossesse en même temps. Affaire à suivre comme on dit...
  • Merci @arwen.
    @ampm ça fait plaisir d'avoir de tes nouvelles !!! 
    Dommage pour le polype mais j'espère que cette dernière tentative sera la bonne pour toi, je croise les doigts. Et avec un peu de chance on fera notre grossesse en même temps.
    Bizarrement je suis plus sereine sur cet essai.  Mais l'attente du résultat sera long, oui. Comme toi j'ai envie de savoir rapidement et de l'autre j'ai peur du résultat. 
    Du coup tu fais le test le 17, c'est ça ?
  • Bonjour @alex13
    C'est vrai que quand on se relance dans un énième essai,  c'est de plus en plus stressant et dur.
    Pour ma part, après  un troisième échec en mars puis le confinement et enfin un polype,  je me suis lancée dans une quatrième tentative et la dernière . Je suis partie le 03 pour l'insémination avec stimulation. Là  c'est l'attente et  c'est long. J'ai peur de voir le résultat mais en même temps si je m'écoutais je le ferai tous les jours. Bon courage à toi. 
  • Ok, je croise les doigts !
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Top Discussions
1
2
3
4
5
6
Afin que rien ne vous arrête, votre premier rendez-vous sans aucun engagement de votre part