©2023 EUVITRO S.L.U. B-61663506 La Clinique EUGIN est un Centre Sanitaire homologué par le Ministère de la Santé Espagnoleet par le gouvernement autonome de Catalogne et accrédité en tant que centre de reproduction assistée avec les codes nº E08574809, E08044858 et E08574510.
Réponses
Je n'ai pas fait le test urinaire, j'ai trop peur du résultat.
Hier le long de la journée, j'ai eu de très légères pertes rosées, aujourd'hui plus rien. Du coup hier j'ai pensé que c'était foutu (même si ce genre de pertes peut arriver), mais chaque fois que j'en ai eu mes règles sont arrivées dans les heures suivantes ou le lendemain. Donc j'ai encore un espoir mais j'ai très peur quand même.
Au plus les jours passent au moins j'y crois. J'ai surtout peur d'un nouvel échec.
@Anahlia8 super que tu recommences !!!
Je peux pas te dire car pour moi c'était Puregon. Mais malgré cette stimulation je n'arrivais qu'avoir un seul follicule qui allait jusqu'au bout.
Bon courage pour ce nouvel essai.
Bon courage, je croise les doigts pour toi.
je retente ce mois ci aussi. Je commence les piqûres mardi et la clinique veut que je passe au menopur. Je prenais puregon avant. Vous connaissez la différence ?
je croise les doigts pour toi @alex13 et pensée pour toi @ampm
Bon courage pour ces 8 jours d'attente sûrement les plus longs .
Mais je suis contente de voir que tu te projettes encore, prends le temps qu'il faut. Bon courage !!!
Merci les filles, j'espère pouvoir vous donner une bonne nouvelle afin de vous redonner espoir. Il faut encore attendre 8 jours.
Je suis désolée pour ce résultat en tous cas. Tu as raison, prends le temps avant de te relancer. Courage à toi.
Le résultat est tombé : negatif
Je retente une dernière fois mais j'attends le mois prochain.
J'ai fait la pds ce midi trop découragée hier encore plus aujourd'hui quand j'ai vu du sang en plus grande quantité. J'ai ovulé le 02 et inséminer le 03. Je suis d accord avec toi ce qui était ma crainte première mais à l'échographie les 2 ovules étaient encore là. J'attends le résultat de cet après-midi tout en sachant déjà quel va être le résultat.
Par contre j'ai pas compris pourquoi tu dis j12 post insémination et j13 post ovulation. Normalement l'insémination a lieu le jour le l'ovulation. Déjà qu'un ovule ne vit qu'environ 24h donc si on fait l'insémination le lendemain c'est bien trop tard.
Aujourd'hui moi je commence à plus trop y croire A J12 après insémination et J13 après ovulation et bien j'ai des petits filets de sang et tous les symptômes de règles arrivant (maux de tête, tiraillements en bas du ventre). Je connais trop bien ces signes qui ne présagent rien de positif. Enfin j'espère vraiment me tromper ce coup ci. J'ai lu que ça peut-être des spottings jusqu'à 12jours. Je vais faire la pds ce midi afin de savoir si je dois continuer la progestérone. J'ai vraiment peur d'une 4 ème déception.
En bossant, on y pense moins donc l'attente est un peu moins pénible.
Oui l'attente c'est une partie des plus difficiles.
Maintenant il n'y a plus qu'à attendre !!!
Pas évident de faire l'impasse sur les signes même si ça ne veut rien dire.
Je touche du bois pour nous 2 et pour toutes celles en cours aussi !!!
On verra bien. Là je suis en route pour la clinique.
@ampm ça fait plaisir d'avoir de tes nouvelles !!!
Dommage pour le polype mais j'espère que cette dernière tentative sera la bonne pour toi, je croise les doigts. Et avec un peu de chance on fera notre grossesse en même temps.
Bizarrement je suis plus sereine sur cet essai. Mais l'attente du résultat sera long, oui. Comme toi j'ai envie de savoir rapidement et de l'autre j'ai peur du résultat.
Du coup tu fais le test le 17, c'est ça ?
C'est vrai que quand on se relance dans un énième essai, c'est de plus en plus stressant et dur.
Pour ma part, après un troisième échec en mars puis le confinement et enfin un polype, je me suis lancée dans une quatrième tentative et la dernière . Je suis partie le 03 pour l'insémination avec stimulation. Là c'est l'attente et c'est long. J'ai peur de voir le résultat mais en même temps si je m'écoutais je le ferai tous les jours. Bon courage à toi.