Êtes-vous nouveau ici? Si vous souhaitez faire partie de la communauté, appuyez sur le bouton S'inscrire. Si vous faites déjà partie de la communauté, appuyez sur le bouton Se connecter S’inscrire Se connecter

FIV DO pour début 2019?

1252628303198

Réponses

  • @sanmik, je ne suis pas non plus très au courant des caractéristiques des embryons. Je sais qu'il m'en reste un d'excellente qualité, un 4AA et les 2 autres sont 1 J5 5BA et 1J6 5BC. Pour ces deux, je ne trouve pas grand chose sur Internet... 
  • novembre 2019 modifié
    @Jess haha Lausanne ? Je travaille à Lausanne si ça se trouve on se connais hahah! Tu étais pas avec une dame et vous cherchiez la machine à eau ? 
    @Delsa cest super ! Félicitations ! 
    les filles quelqun aurait des réponses à mes questions ? Surtout sur la qualité des embryons restant ? 

  • C'est une super nouvelle @Delsa !! Ça fait du bien au moral de voir un résultat positif !
  • super @Delsa ! quelle joie !! enfin un test positif !!!! c'est génial !
  • Ah, super nouvelle @Delsa, ça fait du bien de lire ça !! Tu fais un petit contrôle mardi pour voir l'évolution ? :)
  • Yeah! Moi aussi ça me met en joie! Super nouvelle pour toi!
  • @Delsa : en voilà une bonne nouvelle!! Dis donc ça me met en joie  :)
    Savoure ce résultat et félicitations !
  • Coucou,

    Test de grossesse positif à  85.
  • novembre 2019 modifié
    @Delsa grosse pensée pour toi aujourd'hui, tu devrais avoir bientôt ton résultat de pds ! Tiens-nous au courant. 

     @Haly oui ça revient bien moins cher de prendre les traitements de la donneuse ici (environ 1000€ ici contre 1500€ à la clinique). Par contre il faut effectivement une ordonnance. Moi j'avais celle qui était fournie par Eugin et je n'ai pas eu à la demander, elle était donnée en même temps que l'ordonnance pour mes traitements. Mais renseigne toi d'abord parce que j'ai lu des commentaires qui disaient que la clinique n'acceptait plus qu'on ramène les traitements, à vérifier mais c'est peut-être pour ça que tu n'as pas eu d'ordonnance.
  • Les filles je souhaiterai savoir si c'est  plus intéressant d'acheter les médicaments de la donneuse en France? Et comment vous avez fait? Car j'ai appelé la pharmacie qui m'a dit qui leur fallait une ordonnance même si ce n'est pas remboursé. Du coup, j'ai fait une demande d'ordonnance à la clinique mais je n'ai pas de retour. Avez-vous pu avoir une ordonnance? 
  • juin 2020 modifié
    @Jess C'est super pour toi, il ne te reste plus qu'attendre,  je croise les doigts.
  • J’étais dans la 3 ah ah ah ,... morte de rire ,... 

    je vis quasi en face de toi en Suisse ii ii ii 
  • @Jess ouiiii tu devais être pas loin de moi lol j’étais dans le box 4. Pis je vois que tu es Suissesse c’est juste ? Moi aussi mais je vis en France à Evian 
  • Mais oui j'ai aussi entendu ça ,,,,, c'était terrible et je me suis dit la pauvre si elle vient pour un transfert elle va pas du tout être zen avec son mec pas content ,,, alors je comprends que les gens peuvent être hyper énervé mais fait pas ca devant ta copine qui est censé être zen ,,, morte de rire ,,, on se connait pas mais on s'est certainement croisé ih ih ih ih ,,, 
  • @Jess  je t’ai posé la question car j’y étais aussi le 4 vers 12h et y’avait un couple ou le monsieur était très très fâché à la réception ... 

  • Alors oui j'y suis allée lundi 4 pour ma ponction et hier pour mon transfert mais j'ai eu aucun soucis de communication avec la clinique ,,, et même sur place, tout était normal, la clinique m'a rappelé comme convenu à J1 etc ,,,,, du coup j'avoue qu'en lisant les témoignages des autres, je comprends pas car j'ai eu aucun soucis ,,,, même sur ma zone privée, les ordonnances ont toujours bien suivi etc ,,,, et je trouvais même que une fois que j'envoyer mes résultats, on m'appelait rapidement donc ,,, je sais pas quoi vous dire ,,,, et j'ose pas vous dire il faut y croire, elle est fiable car avec tout ce que je lis c'est ,,, incompréhensible pour moi 
  • @Jess tu y étais le 4 novembre à la clinique ? 


  • Bonjour les filles, j’étais déjà venue par ici par le passé. 
    En gros je viens d’effectuer mon 3ème TEC FIV DO le 4 novembre....  je deviens un peu dingo et j’aimerais vos avis ... 

    je perds complètement confiance en Eugin... déjà de part tout ce qui se passe ces temps ... 

    1er TEC qui était un échec on m’avais fais faire des examens de l’endomètre ... on m’avais détecté des polypes que j’ai enlevés ... 

    2eme TEC échec aussi .. mais la aucuns nouvel examens demandés.

    j attends la réponse pour le 3ème .. 

    il me reste 2 embryons J6 

    mes questions : 

    est ce que Eugin redemande des examens ou est ce que si cette fois c’est négatif on repartira sur le même protocole ?? Des fois je me demandes si les polypes ne sont pas revenu... 

    je comprend rien à mes échecs j’ai toujours un endomètre de 12-13 au transfert ... 

    pouvez vous me dire que veux dire blastocysts 4BB et 5CB ? Je ne sais même pas si c’est des blasto de bonnes qualités ... 

    Est ce qu’il faut encore y croire ? Je sais plus ... surtout que après ça on recommencera pas j’ai 44 ans et déjà mis plus de 18’000 euros dans tout ça pour aucun résultats
  • Coucou, 

    @Lea888
    Le blastocyte est un 3BB.

  • @Delsa tu avais une bonne qualité de blasto je crois ? Un AB ile semble ? C'est super çà :smile: 
    Et comme tu as déjà eu des accroches tu as  toutes tes chances !
    Tiens nous au courant  ;)
  • Merci les filles!
    J'ai prévu dans la foulée une séance d'acupuncture pour patienter!
  • Je te comprends @Delsa, je suis comme toi, je n'aime pas faire de test urinaire avant la pds. Parce qu'effectivement si c'est négatif, il faut non seulement encore continuer les médicaments jusqu'à la pds mais en plus tu te poses la question si tu n'as pas fait le test trop tôt et donc tu gardes encore un peu d'espoir, et au résultat de la pds tu as une 2ème déception si c'est toujours négatif. Pour moi c'est de la torture ces tests urinaires, je préfère espérer jusqu'au bout sans savoir et n'être déçue qu'une fois. Sans parler de la violence de lire le "pas enceinte" écrit en toutes lettres sur les tests digitaux.
    En tous cas, je croise bien mes doigts pour ta pds demain matin !
  • @Delsa holala on y est presque! Je pense bien à toi!

    @Shana : comment se passe l'attente, pas trop dur?  :*
  • Chapeau pour la patience! On attend avec toi, du coup, pour le résultat de demain :-) 
  • Coucou les filles, 

    Non je ne fais pas de test urinaire avant. Trop de peur de devoir  continuer les traitements si c'est negatif. 
    Demain matin par contre à la première heure au labo!
    Sinon pas de signes positifs ou négatifs! Je ne sais pas quoi penser!
    En gros j'attends. ...
  • La Jess va bien ,,, 2 transférés dont un avec zéro fragmentation donc top et le 2eme aussi bien avec 20% de fragmentation ,,, le 3eme ils vont le laisser évoluer jusqu’à J5 et on verra bien. 
    Une équipe au top ! Suis toute bien 
  • @ Jess Ça c'est bien passé pour toi?
  • juin 2020 modifié
    @ Shana Tu as des nouvelle de tes 2 j5 en culture?
    @ Delsa  Le jour J arrive à grand pas. Comme dit Mela ça va tu tiens le coup pour ne pas faire de test avant?
  • Alors @Delsa tu vas tenir jusqu'à la prise de sang ou tu fais un ptit test avant? ;-)
    Et @Jess, je t'envoie mes pensées pour ce jour important!
  • Coucou @Jess , merci pour ta réponse. J’espère que ça jouera après ta ponction de lundi! 
    Je suis dans l’horlogerie, ils sont assez arrangeants, mais deux jours avant, si il y a beaucoup de job, ils aiment pas trop! Pour mes inséminations, étant donné que je savais à peu près la période d’ovulation, je posais deux jours et c’est toujours bien tombé !! Mon homme est indépendant, pour lui pas de problème. On verra comment ça se passe...
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Top Discussions
1
2
3
4
5
6
Afin que rien ne vous arrête, votre premier rendez-vous sans aucun engagement de votre part