©2023 EUVITRO S.L.U. B-61663506 La Clinique EUGIN est un Centre Sanitaire homologué par le Ministère de la Santé Espagnoleet par le gouvernement autonome de Catalogne et accrédité en tant que centre de reproduction assistée avec les codes nº E08574809, E08044858 et E08574510.
Réponses
Savoure ce résultat et félicitations !
Test de grossesse positif à 85.
@Haly oui ça revient bien moins cher de prendre les traitements de la donneuse ici (environ 1000€ ici contre 1500€ à la clinique). Par contre il faut effectivement une ordonnance. Moi j'avais celle qui était fournie par Eugin et je n'ai pas eu à la demander, elle était donnée en même temps que l'ordonnance pour mes traitements. Mais renseigne toi d'abord parce que j'ai lu des commentaires qui disaient que la clinique n'acceptait plus qu'on ramène les traitements, à vérifier mais c'est peut-être pour ça que tu n'as pas eu d'ordonnance.
je vis quasi en face de toi en Suisse ii ii ii
je perds complètement confiance en Eugin... déjà de part tout ce qui se passe ces temps ...
1er TEC qui était un échec on m’avais fais faire des examens de l’endomètre ... on m’avais détecté des polypes que j’ai enlevés ...
2eme TEC échec aussi .. mais la aucuns nouvel examens demandés.
j attends la réponse pour le 3ème ..
il me reste 2 embryons J6
mes questions :
est ce que Eugin redemande des examens ou est ce que si cette fois c’est négatif on repartira sur le même protocole ?? Des fois je me demandes si les polypes ne sont pas revenu...
je comprend rien à mes échecs j’ai toujours un endomètre de 12-13 au transfert ...
pouvez vous me dire que veux dire blastocysts 4BB et 5CB ? Je ne sais même pas si c’est des blasto de bonnes qualités ...
Est ce qu’il faut encore y croire ? Je sais plus ... surtout que après ça on recommencera pas j’ai 44 ans et déjà mis plus de 18’000 euros dans tout ça pour aucun résultats
@Lea888
Le blastocyte est un 3BB.
Et comme tu as déjà eu des accroches tu as toutes tes chances !
Tiens nous au courant
J'ai prévu dans la foulée une séance d'acupuncture pour patienter!
En tous cas, je croise bien mes doigts pour ta pds demain matin !
@Shana : comment se passe l'attente, pas trop dur?
Non je ne fais pas de test urinaire avant. Trop de peur de devoir continuer les traitements si c'est negatif.
Demain matin par contre à la première heure au labo!
Sinon pas de signes positifs ou négatifs! Je ne sais pas quoi penser!
En gros j'attends. ...
@ Delsa Le jour J arrive à grand pas. Comme dit Mela ça va tu tiens le coup pour ne pas faire de test avant?
Et @Jess, je t'envoie mes pensées pour ce jour important!