©2023 EUVITRO S.L.U. B-61663506 La Clinique EUGIN est un Centre Sanitaire homologué par le Ministère de la Santé Espagnoleet par le gouvernement autonome de Catalogne et accrédité en tant que centre de reproduction assistée avec les codes nº E08574809, E08044858 et E08574510.
Réponses
@Delsa c'est super, il a bien évolué ton taux. Il commençait faible mais l'important c'est qui ait bien doublé, donc on reste optimistes bien que je comprenne que tu veuilles être prudente.
Hcg à 85 à j17 post ovulation.
Hcg à 206 à j20 post ovulation, aujourd'hui.
Le taux a bien doublé mais un peu faible. Je reste très prudente.......
Sinon je vois que beaucoup de filles vont avoir un nouveau transfert. Bon courage à toutes!
Je demanderai ce soir, à 18h j'ai un rdv avec un médecin pour le 3ème et ultime essai fiv
Pour le déménagement on verra bien, c'est vrai que ce serait mieux de savoir pour réservation hôtel et autre
La seule chose que j'ai remarqué c'est le new logo bleu et le fait que la clinique est bien présente sur les réseau sociaux (marketing, marketing) :-).
Bon alors on attend les news officielles et les premières à tester les nouveaux locaux, il faudra nous faire un retour, je compte sur vous!
Ce qui m'inquiète, c'est ce manque de communication, pour le déménagement des locaux, nous n'avons pas reçu de message de leur part. Comment peut-on s'organiser pour l'hôtel, le transport…? et en plus pour celles qui auront le transfert fin novembre, début décembre on tombera en plein milieu du déménagement! Olala….. je commençais à me dire que la situation commençait enfin à se débloquer et c'est repartie pour un tour! Lol
lolore Bienvenue à toi, je n'ai pas l'expérience car c'est ma 1ère Five DO mais tu as bien fait de participer à ce forum car les filles sont pleins de bon conseil:) !
Bon va on va attendre lundi
@leecky idem j’ai commencé à prendre des renseignements parce que là c’est juste pas possible ... bientôt 2 mois qu’on subi leur “problèmes informatiques”
À 12j, les embryons peuvent encore se nider même si la majorité de nident avant et puis le passage des betahcg dans le sang n'est pas immédiat immédiat...
Attends encore un peu et peut être une bonne surprise!
@lolore c'est vrai que c'est compliqué tous ces échecs...prends du temps pour toi!
Moi je suis suivie par la psycho d'eugin et ça me fait bcp de bien. Je ne sais pas si j'aurai réussi à me remettre de mon échec de fiv si j'avais pas pu en parler.
Là j'enchaîne avec mon dernier transfert chez Eugin, d'ailleurs jy serai peut être autour du 10 decembre! Mais avec les soucis de communication, j'avoue que je pense à changer de clinique peut être pour la suite.
Plein de courage à toutes pour surmonter les échecs, l'attente ou les préparations !
Lolore, oui c'est difficile ces échecs mais à un moment donné, tu te sens prête, prête à recommencer et dans ta tête, tu mets tout le positif que tu peux ,,,, mais oui ca reste un parcours dur dur.
Lea, torp bien ,, yahoooooo alors bon collage de patch !
Moi je dis on va s'offrir une belle fin d'année avec de joli résultat ok !!! on y croit on y croit !!!
Niveau endomètre je ne suis jamais totalement sûre, on a dû une fois annuler car il était en dessous de 5mm donc rien à faire d'autre que croiser les doigts !
Merci @Arwen ! Bientôt ton tour de recommencer avec un des beaux findus qui attendent
Bonne préparation à toi! Si ça marche pour nous ce prochain essai, on aura encore tout juste des petits lions (c'est mon signe et c'est des caractères bien trempés lol)
@méla : en général je suis entre 6 et 7 mm après 14 jours... "tout juste" comme on dit mais suffisant pour Eugin. Et toi tu en es à 15 jours déjà !Tu dois mesurer ton endomètre ou pas?
Bizz bizz!
Bonne nouvelle @Lea888! D'habitude tu es prête rapidement? On va peut-être se retrouver en même temps sur place, je suis aujourd'hui à j15 de patchs et Progynova.
C'est vrai que cette période d'attente j