Êtes-vous nouveau ici? Si vous souhaitez faire partie de la communauté, appuyez sur le bouton S'inscrire. Si vous faites déjà partie de la communauté, appuyez sur le bouton Se connecter S’inscrire Se connecter

FIVDO 2021 :)

1111112114116117200

Réponses

  • Moi je ne suis pas pour… pour l’instant 
  • Merci bcp les filles! J’ai une petite question oui encore désolé. Est-ce qu’il y a des entres nous qui ont fait le vaccin avant de faire une fiv? Et ce que vous en penser si je le fait avant de retenter une fiv??
  • @fleur01 ...je suis sincèrement désolée...accroches toi c etait le 1er essai...je sais facile a dire...alors courage
  • @fleur01 courage je suis désolée pour cette mauvaise nouvelle 
  • Désolée @fleur01 , de tout cœur ❤ avec toi 
  • @fleur01 oui vois avec la clinique pour la suite. Tiens bon 
  • La mes règles sont arrivées donc je vais appeler la clinique mais ça ne sert à rien que j’aille faire ma prise de sang je vais pas payer une pds alors qu’on s’est déjà les résultats 
  • octobre 2021 modifié
    @bb j’ai fait avant 5 iAd donc deux qui fonctionné mais qui se sont soldées par des fc. La c’était ma première fiv.

    @Dominicana il m’ont implanté deux embrayons et la j’en ai encore 1 congelé 
  • Oh non @fleur01 je suis vraiment désolée pour toi  :(  Je comprends ta tristesse et aussi tes doutes. Je t’envoie plein de courage!!
    Comme @Dominicana je ne me souviens plus exactement de ton parcours. 
  • @fleur01 mince. Je suis désolée pour toi. Je sais que c'est facile à dire mais il faut continuer d'y croire. On passe toutes par des phases de doutes et d'incompréhension.
    Tu as eu combien d'embryons au total je ne me souviens plus. 
    Moi j'avais enchaîné sur le cycle d'après pour un nouveau transfert. 
    Pleins de courage à toi. 
  • J’ai craqué et j’ai quand même fait un test pipi ce matin mais sans surprise c’est négatif. J’ai vraiment l’impression que mon corps ne veut pas d’un enfant, il me reste un embrayons congelé et je ne sais plus quoi penser, car apres ce dernier embrayons tout sera fini pour moi car je n’aurai plus les ressource pour subvenir à ces traitement donc ça me fait très peur car je ne vois pas ma vie sans enfants 
  • OK merci @bb et @Juju , pour ces précisions.  Je te tiens les pouces @Juju , tout sera OK!
  • Petite question les filles!! Si la fiv n’a pas fonctionné est-ce que je peux recommencer directement quand mes règles arrivent ou dois-je attendre un cycle??
  • @Juju c’est gentil de me donner de l’espoir mais même pour mes iAd je savais quand ça avait fonctionné et là j’ai plus rien, mon ventre et tout plat et ma poitrine ben plus vraiment mal donc franchement j’ai plus vraiment espoir que ça sorte positif 
  • @EmmaK merci oui tout doit etre ok. Il le faut... Si j'ai bien compris vu son age j'étais un peu en dessous le seuil minimum.

    @brunette74@ si le résultat est mauvais a la prise de sang initiale, une dpni c'est une prise de sang spéciale qui permet de pousser au max les probabilités de trisomie 21 et d'essayer d'éviter une amiosynthese.

    @bb pas de souci je te dirais. Les résultats sont prévus pour lundi ou mardi prochains. J'ai hâte!!

    @fleur01 tu sais je n'ai eu aucun symptôme mais alors rien du tout pendant 14 jours. Tout est possible jusqu'à la prise de sang. Allé courage!
  • @bb je en principe je dois  le faire mardi mais pas sûr que j’arrive à attendre d’ici là. En début de semaine j’avais le ventre gonflé, un peu dur  et mal à la poitrine et là plus rien du tout juste un peu mal au ventre comme si mes règles doivent arriver!! Donc je suis très pessimiste, en faite non j’y crois plus du tout
  • @Kali non je n’ai pas fait tout ceci. On mise tout sur la fenêtre d’implantation! Il y en a plein pour lesquelles cela a été le cas et pour qui ça a fini par marcher!! Je t’envoie des forces!!

    @brunette74 le dpni c’est le test pour la trisomie 21.

    @juju pas de raison, ils ouvrent les parapluies à fond maintenant et ils ont diminué les taux il y a quelques années justement. Je suis sûre que tout ira bien! Tiens nous au courant!
  • @Kali  oui j ai fait la pds que la clinique te demande ainsi que biopsie endometre cd 138..oui c est apres plusieurs echecs qu ils demandent ca...

    @Brunette74@ ok merci..je ne sais pas si la clinique va vouloir faire ce test Era...
  • @Juju , c'est quoi un dpni? Et j'espère que tu auras de bonnes nouvelles  :)

    @kali,  en Suisse il n'y a que le test ERA,  ils ne font pas le matricelab. 

    @laeti28 , tu peux être décalée style un jour trop tôt ou trop tard,  donc pas de problème si tu es sur place 
  • @kali oui c est le bilan classique après des fausses couches 
    @Juju c était quoi le résultat de la pds ? Pour ma fille c était le groupe le plus bas avec une donneuse du même âge. Je croise les doigts pour que tout soit OK mais il n y a pas de raison...
  • septembre 2021 modifié
    Bonjour les filles, je vois que vous parlez du test ERA, Mais on m’a dit que la matricelab était plus complète.. 
    Pour ma part, la clinique m’a dit de faire une prise de sang, pour rechercher tout ça : ( thrombo je ne sais plus quoi/ anticoagulants/ gêné prothrombine/ protéine activée/ protéines S / anticoagulant lupique/ atithrombine III Activé / homocysteine/cardiolipidine igG  igM/ bêta 2 glycoprotéines et encore plusieurs trucs…) et biopsie de l’endomètre: recherche CD138.
    Est-ce que vous auriez fait ses examens?
    Merci à vous.

  • @Brunette74@ ...et en prime ma belle soeur vient d avoir une 2emz fille...alors le moral..
  • @brunette74 @  coucou  oui nickel comme toi et ils avaient les resultats depuis longtemps en.plus...bref..
    Oui tellement d accord avec toi..tout est ok mais c est pas pour ca que ca fonctionne...j ai hate d aller a Barcelone..et je vais leur parler du test  Era..tu crois que ca se joue a beaucoup de jours la fenêtre d d'implantation ?? Parce que de toute façon je reste au moins une semaine la bas..
  • @laeti28 , ben tu pouvais toujours attendre,  tu as bien fait d'appeler !  ;) c'est bien,  tout est OK, comme moi....
    Merci @juju et @bb , oui effectivement   on devrait se réjouir d'avoir des résultats en ordre,  mais c'est rageant,  car ne fonctionne pas pour autant ! Oui, il faut garder espoir,  mais la, plus que 2 essais, on va encore faire le test ERA, ça ressemble a Matricelab. Même si je me dis que ce sera peut-être pour s'entendre dire qu'on a toujours été dans la bonne fenêtre d'implantation...
  • @Juju je croise aussi tout ce que j’ai!!!

    @brunette74 il y a en effet souvent aucune explication, et c’est donc que ça finira par fonctionner!!! Accroche toi!!!

    @fleur01 si cela peut te rassurer j’ai eu exactement les mêmes symptômes pour me soigner résultats négatifs et le positif, douleurs de règles, maux de tête etc Tu fais ton test quand?
  • @Juju alors j’espère que tout ira bien pour toi!!!

    Moi je commence à psychoter à l’approche du résultat. J’ai des douleurs comme si mes règles doivent arriver donc je fais que d’y penser. En plus je sais qu’avec la progestérone ça donne plusieurs symptôme mais ça tourne en boucle dans ma tête et tellement peur du résultat 
  • @Brunette74@ accroches toi et gardes espoir. Moi c'était pareil toutes mes examens etaient normaux au point que j'ai posé la question au doc qui m'a répondu que ça arrive assez souvent..des femmes dont les résultats sont normaux et que pour autant ça ne fonctionne pas sans que eux même ne sachent réellement pourquoi et qu'à part persévérer il n'y avait pas de solution. Alors courage!
  • @bb moi aussi je me sens mieux physiquement et ca fait clairement du bien apres ce 1er trimestre chaotique.
    Mais je reste angoissée pour l'instant car j'ai fait une dpni pour écarter un doute et la j'attends les résultats la semaine prochaine.
    Le gyneco trouvait que les chiffres ne collaient pas avec une donneuse de 19 ans. Donc je croise tout ce que j'ai!!
  • @Juju ouiiiiiiiii :)
    Tout va bien, bien contente d’avoir passé le 1er trimestre, je suis beaucoup moins angoissée et je me sens aussi bien mieux!
    et toi comment vas tu??
  • @bb un ptit mec c'est super!
    Tout va bien?
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Top Discussions
1
2
3
4
5
6
Afin que rien ne vous arrête, votre premier rendez-vous sans aucun engagement de votre part