©2023 EUVITRO S.L.U. B-61663506 La Clinique EUGIN est un Centre Sanitaire homologué par le Ministère de la Santé Espagnoleet par le gouvernement autonome de Catalogne et accrédité en tant que centre de reproduction assistée avec les codes nº E08574809, E08044858 et E08574510.
Réponses
La dresse de Eugin doit m'appeler ce midi, mais c'est trop vite pour moi encore de dire, oui on tente encore. Et en même temps, perdre encore du temps ça n'est pas top non plus. Je suis juste épuisée cette fois-ci....
Et toi? Tout va bien? Ça grandi je pense
@brunette74@ vraiment désolée pour toi également, je comprends ta tristesse et pourquoi le sort s acharne comme ca, déjà accepter de passer par le don est une chose compliquée , mais quand on nous Dit que c est la seule solution et qu au final ca ne fonctionne pas non plus c est rageant, on se sent démunies
Hysteroscopie avec biopsie, test era, pour confirmer la fenêtre d'implantation, tests sanguins pour la thrombophilie.....
Avec mon chéri, nous sommes dans ce parcours depuis 2019.
Je ne connais plus personne, ou presque, @valenbrais , @Dominicana , @White....
Je viens d'encaisser mon 5ème échec....je n'en peut plus.
Il nous reste un embryon, mais je pense qu'on va s'arrêter la. On a tout fait, tout essayé, tous les examens possibles. Mais ça ne prend pas.
J'ai besoin d'aller de l'avant, d'arrêter d'avoir ça dans la tête ! 48 ans en août.....de plus en plus de mal avec les effets des traitements.
Voilà, je souhaite à toutes les "nouvelles " plein de courage et de jolis ++.
Bon courage et continues d'y croire même si c'est plus facile à dire.
@Auré33 tu ah fait ton test?
moi j’ai juste commencé les patch le 26 mars donc aujourd’hui 22 jour de préparation
oui j’ai hâte en espérant que sa sera positif par la suite un petit bebe 2022
Le deuxième test génétique ils m’ont dit que c’était pour confirmer le premier
vous me conseillez quoi comme logement pour 7 nuit pas très cher si possible s’il vous plaît les filles
@fleur01 tu devrais les appeler pour savoir moi j avais insisté et un medecin m avait rappelé pour tout m expliquer… comme ca n est pas en frais peut etre qu ils n appelent pas systématiquement je ne sais pas..