©2023 EUVITRO S.L.U. B-61663506 La Clinique EUGIN est un Centre Sanitaire homologué par le Ministère de la Santé Espagnoleet par le gouvernement autonome de Catalogne et accrédité en tant que centre de reproduction assistée avec les codes nº E08574809, E08044858 et E08574510.
Réponses
@fleur01 : justement je pensais a toi et a tes embryons ! Il te reste 2 beaux blastos c est genial ! Ils m ont transféré un 4BB et ils m avaient dit top qualité donc les tiens ont l air beau aussi . De mon ca va je suis a l affut du moindre petit symptômes mais l attente est longue je suis censée attendre j14 après transfert pour ma prise de sang mais comme ca tombe dimanche et que lundi est férié j hesite a faire un test pipi avant mais trop peur de la deception !
une de vous peut me dire si c’est bien et dw bonne qualité??
Sperme frais ou congelé c'est pareil. Tout comme embryons frais ou vitrifiés
Pour l hôtel Mariano Cubi
Avez-vous des hôtel pas très loin de la clinique à me conseiller aussi merci beaucoup
nous avions déjà fait le test génétique pour mon conjoint mais je ne comprends pas pourquoi la Clinique en a fait faire un deuxième ils ont demandé les résultats en urgence normalement ça devrait se faire dans la semaine du 15 avril ( anniversaire de mon conjoint) avez-vous des conseils à nous donner car nous sommes vraiment très stressé car c’est une première fiv do pour nous merci
Je vous souhaite des +++ j'espère que vous aurez de bonnes nouvelles à nous annoncer
j ai eu eugin ce matin a priori mes 2 petits warriors se portent bien et son de bonne qualité ! Le transfert est donc confirmé dimanche matin pour moi!