©2023 EUVITRO S.L.U. B-61663506 La Clinique EUGIN est un Centre Sanitaire homologué par le Ministère de la Santé Espagnoleet par le gouvernement autonome de Catalogne et accrédité en tant que centre de reproduction assistée avec les codes nº E08574809, E08044858 et E08574510.
Réponses
super !!! j'imagine ta joie !!
Taux 213....
Jsuis enceinte...je crois que cest le plus beau jour de ma vie
Maintenant il faut rester positive jusqu'au résultat, plus que quelques heures, courage!!
Ben ecoute je sais pas trop...deux tests negatif la semaine derniere a j14 puis regles lundi dernier durant deux jours et moins importante que les autres fois....je pleure toutes les larmes de mon corps durant la semaine et je ne sais pas trop pourquoi je refais deux test samedi et tout les deux etaient positifs...dont un clear blue digital marque enceinte...labo ferme donc tout le we dans le stress et en même temps heureuse de cette grande nouvelle...
Je pars maintenant pour le labo faire ma pds ...je stress et n'ose y croire...
Tu vois qu'il faut tjs garder espoir!! BONNE CHANCE!!
Dure de ne pas savoir si je dois saute au plafond ou pas
Vivement lundi pour confirmer tout ca
Moi je stress a fond
Merci en tout cas
C'est dure de pas imaginer et en plus il faudra attendre lundi cest interminable cette attente
Attend d'avoir les résultats de la pds. Là au moins tu pourras laisser éclater ta joie.
C'est quand même dingue cette histoire qu'est ce qui t'à fait pensé que tu pouvais être enceinte ?
Vous croyer que je peux me réjouir ?
C'est dingue qd meme...j'ai passe ma semaine de vacances a pleurer et a désespéré d'être mere un jour...j'avais renoncé...je trouve ca dingue
Oui enfin cest vrai que sur le test pas de doute...
Ingrid tu reprendrais le traitement ?
Jy crois qd même