©2023 EUVITRO S.L.U. B-61663506 La Clinique EUGIN est un Centre Sanitaire homologué par le Ministère de la Santé Espagnoleet par le gouvernement autonome de Catalogne et accrédité en tant que centre de reproduction assistée avec les codes nº E08574809, E08044858 et E08574510.
Réponses
Plein de chance pour toi!!
Courage.... les jeux sont faits.....je te souhaite un+
Je pense que tu pourrais peut être te rapprocher de ton gynéco pour lui demander son avis?
Les douleurs ne cessent pas et sont assez violentes
Ne psychote pas trop mais continue d'y croire!!
Oui dure tout ca
Lecy, c'est super difficile d'interpréter les signes que nous envoie le corps mais effectivement la fatigue est un symptôme de la grossesse les 3 premiers mois. Je dormais tout le temps
J'ai mal au ventre vraiment beaucoup part rapport aux autres fois...douleurs de regles.....picottement d'aiguilles et mal comme si je faisait des abdos...mon ventre est dure
Je suis extremement fatiguee...je fais que dormir
Et chaque fois que je fais un effort meme petit il faut que je me repose ensuite tellement ca me tire et m'epuise...
Voila ma femme s'inquiète et moi je pense que cela est sans doute du aux repetitions des traitements ou peut etre un bon travail de l'utérus lol
Joyeux 3 semaines lol
Vivement l'écho
Biz
Il m'a dit que le saignement de samedi soir etait sans doute lie a la seance derniere...que les choses se préparaient pour planter la graine lol
Je suis fatiguee et des que je fais qqch j'ai des tiraillement dans le ventre...demzin je reprend le boulot ca va etre dure...je m'endors sur le canap en pleine journee lol
Ces trois essais on mit mon corps a rude epreuve...
Pour le moment je gere l'attente ca va
la fois ou c'était - pas de différence. Nous elle avait surtout des "vertiges" quand c'était bon!
c'est la zone difficile l'attente courage!
Petite question les deux premieres fois j'avais mal au sein mais apres quelques jour de progesterone mais la hier deja j'avais super mal...
Voila pour les news...